Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je cherche à démonter mon chargeur CD dans le coffre et il est si bien caché dans son guide en métal que je ne parviens pas à comprendre comment il tient et comment le démonter.

Si quelque'un pouvait m'éclairer..

Oui je sais, je suis une calamité bricoleuse :bigsmile:

Posté(e)

Salut

puisque je suis la cause de cette question je vais y repondre cela evitera a d'autre de chercher :rolleyes:

il faut defaire la vis qui est au niveau du plancher et le plus proche du feux arriere , ensuite defaire la vis qui est SOUS le bloc chargeur (il vaut mieux retirer le tapis de sol qui est sur la roue de secours on la voit beaucoup mieux) puis defaire les 2 vis qui sont vers l'interieur du vehicule dans le conpartiment du criq

et voila le support est desasemple du coffre, tirer doucement et defaire le cordon du chargeur . Iil est lui meme fixe par 4 vis dont 2 sont cache SOUS la moquette , cherchez avec les doigt les emplacements , defaire les 4 vis et c'est enfin la terre promise le chargeur est libre de son support .

si comme moi votre lecteur ne lisait plus rien mais semblais quant meme bien vouloir etre de bonne volontee (charge et decharge mais ERR1 a chaque fois) passez un petit coup d'alcool sur la tete de lecture , pas besoin de demonter la carcasse comme je l'ai fait , elle est accesible avec une coton tige plier et cela pourrais etre miraculeux comme pour moi .

Bonne chance a vous

seb