Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

ce petit engin, quelqu'un a déjà pu le tester ? je me demande comment ça peut marcher, notamment pour le RPM, puisqu'il n'y a visiblement pas de capteur dans le moteur ...

version 1

et il y a aussi une version plus chère, avec visiblement des fonction en plus :

versiob 2

Je n'arrive pas à trouver des post dessus sur le forum, la recherche ne fonctionne pas chez moi ... :bleble:

Ca peut être fiable d'après vous ces bestioles ?

A++ !

Modifié par sebwca
Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver ça en plus, un exemple du G-tech sur une M3, sur le site du construcuteur :

demo sur M3

Ca semble plutot sympa comme gadget !

Voici plus en détail l'utilisation et le fonctionnement de l'appareil :

détail du systeme

Mais j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs !!!

Modifié par sebwca
Posté(e)

:coucou:

j ai trouvé ca sur rs246 gtech rs246

un autre lien review gtech RR

sinon sur ebay, tu le trouves a moitié prix si tu le commandes aux US ton truc, dans les 250 roros avec les frais de port. t en prend un et tu nous dis si ca vaut le coup, ok? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dans le meme genre j'aimerai bien trouver un mano en digital, un truc propre genre avcr.

mano de pression de turbo digital , ça vaut un oeil, genre 250 euros, je ne sais plus ou j'avais trouvé ça, mais le prix m'a fait aimer les aiguilles :bigsmile:

Posté(e)

bon alors, qui se decide a l acheter et a l essayer ce gadget? :bigsmile: :bigsmile:

moi je dis que c est aux possesseurs de RS4 V8 de se lancer :bigsmile:

Posté(e)

Je possède un Gtech Pro depuis plus de 3 ans et j'ai déjà eu l'occasion de le tester avec plusieurs voitures. Il s'agit par contre d'un modèle plus simple, avec affichage alphanumérique et non graphique.

Grace au temps écoulé et au capteur de "G", celui-ci arrive à calculer les temps pour le 0 à 60 mph, le 400 mètres départ arrêté ainsi que le freinage de 60 à 0 mph. En y entrant le poids de la voiture, il peut même en donner la puissance (de façon relativement précise). :bien:

Dernièrement j'ai testé ma S4 mais j'aimerais beaucoup mesurer une RS4 V6 et si possible une V8. Alors s'il y a des propriétaires dans la région et qu'ils désirent tester leurs voitures, qu'ils me fassent signe... :bigsmile: