Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: hello...

Je viens d'acheter un tt d'occaz. Dans mon ancienne A3, j'avais le Bose dont j'étais satisfait. Est ce possible de le monter en deuxième monte, et à que prix (environ).

Si ce n'était pas possible, qqn peut il me dire ou se trouve l'emplacement pour le sub? histoire de ne pas prendre de place dans le coffre..

thanxxxxxx

Posté(e)

Je connais pas bien l'installation Bose, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y a un ampli spécifique. DOnc en 2e monte, ça doit être chaud chaud :/

Posté(e)

l'ampli du Bose dans le TT se trouve dans le coffre, sur le côté droit. Pour les HP de sub, il y en a 2 : un à gauche et un à droite, toujours cachés derriere les garnitures.

Posté(e)

l'ampli du Bose dans le TT se trouve dans le coffre, sur le côté droit. Pour les HP de sub, il y en a 2 : un à gauche et un à droite, toujours cachés derriere les garnitures.

Merci.. crois tu qu'il y a de la place pour un ptit sub deuxième monte et un ptit ampli? je veux juste un complement de basse..

Posté(e)

je ne peux te dire combien il y a de place si tu n'a pas le bose. Je sais juste que l'installation est vraiment optimisé pour prendre le moins de place possible dans les panneaux latéraux du coffre.

Aussi, ca risque d'etre chaud de trouvé un sub avec un caisson qui rentre dans l'emplacement d'origine ...

Posté(e)

tu crois qu'on peut demander le Bose en deuxième monte chez audi?

Posté(e)
tu crois qu'on peut demander le Bose en deuxième monte chez audi?

Alors là, aucune idée ... Je sais qu'il est possible de faire rajouter une option audio chez Peugeot (un pote l'avait fait sur une 206) mais c'était pas donné.

Je pense que ca te reviendrai vachement moins cher d'investir dans :

_ un bon autoradio (300€)

_ un caisson de basse amplifié de petite taille (200-300€)

_ si besoin, le remplacement des HP avant par un bon kit éclaté (150€)