Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comment tirer des conclusions d'un cas unique (a priori) ? Parler de fiabilité douteuse (ou le laisser entendre) me semble plus que prématuré, quant à laisser penser qu'Audi étoufferait l'affaire, rien ne permet de le dire.

On est en pleine diffamation et à ce sujet je conseille à tous de lire ceci.

Posté(e)

Pas de conclusion hâtive sur un cas isolé <_< Surtout relaté par une seule source d'informations. Niafron0, modère le titre de ton topic <_< (change le, ça sera mieux ;) )

Seb, je suis ravi d'apprendre par tes dires, que des personnes d'Audi AG font parti de ce forum :bien:

Posté(e)

Pas de conclusion hâtive sur un cas isolé <_< Surtout relaté par une seule source d'informations. Niafron0, modère le titre de ton topic <_< (change le, ça sera mieux ;) )

Seb, je suis ravi d'apprendre par tes dires, que des personnes d'Audi AG font parti de ce forum :bien:

Je veux des noms, je veux travailler chez Audi + tard :bigsmile:

Non serieusement, si certains sont prets a me contacter, j'aimerais avoir des infos..

:coucou:

Posté(e)

Ce n´est pas moi qui viendrait vous embêter mais par contre je ne peux que vous avertir que certains ont moins d´humour que moi et n´aiment pas trop la diffamation sur les forums. Biensur, aucune marque n est à l abris d´une pièce dffectueuse, mais tant que l on ne connait pas les conclusions exactes des expertises et les conclusions sur les circonstances de l´accident, il est dangeureux de mettre en cause le constructeur. Est-ce que cette pièce aurait pu se casser dans le choc de l´accident ? Est-ce que la casse de cette pièce est effectivement la cause de l´accident ? Est ce que les conséquences de l´accident trouvent leur source dans d´autres aspects des circonstances de l accident (vitesse par exemple?).

Bref, le simple fait de mettre en cause la "fiabilité" d un modele sur ces explications est plutot bancal. Attention donc ! :bien: