Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :coucou:

Je rode sur le forum depuis quelques temps et apprends beaucoup de cette mine d'info.

Honte à moi je ne me suis jamais présenté, je le ferai en détail dans un autre post avec photos (promis).

Succintement :

S3 Phase 1 de 1999 - 64 mkm - Vert Laurier (Si si...commande spéciale, je n'en ai encore jamais vu d'autre) - Prépa Oettinger 250.

=> J'adore cette caisse, j'en suis fou :malelovies: et avec ma maitresse (élise 111S de 2004) j'ai l'impression de vivre le meilleur de deux philosophies automobiles.

Mon problème :

L'autre jour dans le 59 sur une route pavée, à 4 avec des bagages donc voiture basse, j'ai tapé très fort en dessous (il y avait 3 pavés au milieu de la route qui dépassaient). Petit regard sous la voiture, et là, un joli plic ploc (régulier mais lent) derrière le pneu avant droit.

- Je suis rentré à Paris avec et elle ne chauffe pas du tout...le liquide de refroidissement ne baisse pas d'un poil.

- Ca n'est pas de l'huile : c'est comme de l'eau et totalement inodore

- Ca n'est pas du lave glace : ma pompe est morte et mon réservoir totalement à sec

- La clim marche très bien, mais est-ce que ça pourrait être ça ?

Des idées ? :blink:

Sinon, elle a aussi besoin de changer de plaquettes et refaire la distrib je pense. J'habite à Paris. Des idées de concession...où je file chez MTM ?

Voilou, poste un peu long mais c'est mon coming out sur le forum :P !

Bientôt les photos (je suis allergique aux Pandas :P )

Modifié par vulgus-S3
Posté(e)

Salut,

Il s'agit simplement de la condensation du sytéme de clim, c'est parfaitement normal

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide oufmen :) Cela m'arrangerait que tu dises vrai !

Vu que je venais de cogner assez fort je me suis dit que l'eau qui coulait avait un rapport avec le choc. Faut dire qu'il faisait bien 30° dehors donc condensation est un point très probable.

Vous tiens au courant et bientôt le photos...

Posté(e)

Par temps chaud roule sans la clim et tu verras que ça ne coulera plus ! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Maintenant que tu as la réponse :Forum68: :P

J'aimerais bien voir ce que ça donne en vert Laurier ! ;)

Merci

David

Posté(e)

Je vais essayer de prendre une photo demain et la poster

Je précise que c'est une couleur Audi et non pas une création perso, c'est bien la peinture d'origine :jap:

Elle est dispo sur les old A3 je crois...

A demain

Posté(e)

Voici donc les photos :)

Elle a l'air plus claire en photo qu'en vrai. Lorsque le soleil ne brille pas on a parfois l'impression qu'elle est grise et il faut y regarder à deux fois pour voir le vert laurier.

Je n'en ai jamais vu d'autre. D'ailleurs très fréquemment j'ai le droit à :

Quidam n°1 : " Eh regarde, un S3"

Quidam n°2 : "Mah non, c'est un TDi avec un kit S3 !! " :blink:

Mouahahahaaaaaaaaa

Allez, les photos !

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Voilou... :coucou:

Posté(e) (modifié)

...pas de commentaires ? Personne...? C'est beau ou c'est moche, mais c'est pas courant quand même !

Sinon pour la concession, j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé un sujet où il était question d'une concession dans Paris qui vaille vraiment le coup. Ou alors j'ai pas trouvé <_<

Elle n'est plus sous garantie, donc je suis ouvert, mais dans l'ouest de Paris ça m'arrangerait pas mal. Le garage qui s'occupe de ma Lotus (dans le 17ème) veut bien regarder les plaquettes et le lave glace, mais ils n'ont pas trop envie de faire la distrib...Or elle a 64mkm donc ça pourrait être l'occaz de le faire.

Edit : tiens j'avais pas vu que j'étais le 10 000ème utilisateur : Champagne ! :biere:

Modifié par vulgus-S3