Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me tate pour installer mon iPod dans la boite à gants de mon S3.

Savez vous comment amener un cable depuis l'autoradio dans la boite à gants sans faire de trous?

Si ça ne fait pas, je vais le mettre dans l'accoudoir. Sur coup la, je suis aussi preneur de tout retour d'expérience sur comment tirer le cable depuis l'autoradio vers l'accoudoir...

Au passage, comment l'accoudoir ça se démonte?

Merci par avance.

Julien

Posté(e)

Salut mon S3 est équipé d'un cable iPod atterissant dans l'accoudoir central.

Coté montage je sais qu'ils ont du démonter la console centrale pour faire un boulot nickel, on voit rien du tout.

Bref je ne peux pas t'en dire vraiment plus dans la mesure où j'ai acheté le S3 dans cet état !!!

Bon courage pour la manip' :coucou:

Si tu veux, j'échange mon chargeur CD contre ton iPod, car n'en ayant pas jai rebranché mon chargeur 6 CD. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

est ce que ca fonctionne avec l autoradio d origine ?

J ai un modele Audi Concert avec CD frontal.

merci :coucou:

Posté(e)

pour les autoradios d'origine, Audi propose le montage d'un adaptateur iPod, mais ça coute 350euros <_<

je penses que c'est plus simple de faire passer un cable pour iPod depuis la sortie auxiliaire de sont autoradio "pas" de série...

:ange:

Posté(e)

Salut Akouel

C'est bien ca qui a été fait sur la mienne, l'ancien proprio était passé par Audi.

Il m'a expliqué que le résultat est nickel. L'iPod est alors commandé à partir de l'autoradio. C'est un peu un genre d'émulation du chargeur CD, puisque celui ci n'était plus utilisable une fois l'adaptateur branché.

Posté(e) (modifié)

Salut mon S3 est équipé d'un cable iPod atterissant dans l'accoudoir central.

Coté montage je sais qu'ils ont du démonter la console centrale pour faire un boulot nickel, on voit rien du tout.

Bref je ne peux pas t'en dire vraiment plus dans la mesure où j'ai acheté le S3 dans cet état !!!

Bon courage pour la manip' :coucou:

Si tu veux, j'échange mon chargeur CD contre ton iPod, car n'en ayant pas jai rebranché mon chargeur 6 CD. :bigsmile: :bigsmile:

Bonjour,

Sais tu où l'ancien proprio avait fait poser l'icelink?

Apres avoir trainé à droite à gauche sur les forums je n'ai pas de soucis pour le cablage. C'est juste amener le cable dans la boite à gant ou dans l'accoudoir qui me pose problème?

Par contre il est hors de question que je laisse 200 Euros pour faire une tache qui doit leur prendre 30 minutes...

Merci par avance.

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

Bonjour,

Je me tate pour installer mon iPod dans la boite à gants de mon S3.

Savez vous comment amener un cable depuis l'autoradio dans la boite à gants sans faire de trous?

Si ça ne fait pas, je vais le mettre dans l'accoudoir. Sur coup la, je suis aussi preneur de tout retour d'expérience sur comment tirer le cable depuis l'autoradio vers l'accoudoir...

Au passage, comment l'accoudoir ça se démonte?

Merci par avance.

Julien

Je pense que pour le mettre dans la boite à gants tu es obligés de faire un trou :coucou:

Moi c'est ce que j'ai fais pour faire passer une prise usb depuis mon autoradio :jap:

Posté(e) (modifié)

Je crois que l'opération a été faite chez Audi Aliantis à Montrouge. Ca va peut etre te prendre un peu plus que 30 minutes puisqu'il faut probablement démonter la console centrale.

Il me semble que les cables partent de l'autoradio et arrivent en bas de la console pour resortir après le frein à main.

Si tu veux jeter un coup d'oeil, on peut se rencontrer prochainement. Par contre je crains ne pas etre présent au prochain rassemblement à Vincennes début octobre. :coucou: :coucou:

Modifié par trompet
Posté(e)

Je pense que pour le mettre dans la boite à gants tu es obligés de faire un trou :coucou:

Moi c'est ce que j'ai fais pour faire passer une prise usb depuis mon autoradio :jap:

A priori, vu sur le web, sur un All Road, il n'y aurait pas besoin de faire de trou...

Install Sur AllRoad

Je pense que le démontage de l'accoudoir est assez similaire sur un S3...

Mais toujours, comment amener/tirer le cable..

Julien

Posté(e)

Je continue les investigations et je viens de tomber dans la bible du S3 sur ça Installation Accoudoir donc ça a l'air de bien se démonter.

Reste plus qu'à voir comment passer le cable sans démonter la console centrale...

Julien

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait monter mon i pod dans la boite à gants sur ma old A3 via une interface becker et il a été nécessaire de percer la boite à gants .

Posté(e)

A priori, vu sur le web, sur un All Road, il n'y aurait pas besoin de faire de trou...

Install Sur AllRoad

Je pense que le démontage de l'accoudoir est assez similaire sur un S3...

Mais toujours, comment amener/tirer le cable..

Julien

Pour l'accoudoir je suis d'accord, mais moi je te parlais de la boite à gants :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ce qui du cable dans la boite à gant, pouvez vous me dire la taille et la position du trou? Si vous avez une photo je suis preneur?

Merci

Julien

Posté(e)

Ma décision est prise : je vais mettre l'iPod dans boite à gant plutot que dans l'accoudoir.

Je suis donc super preneur de tout retour d'expérience de passage de cable dans cette boite à gant...

Julien

Posté(e)

Excellent choix dans la boite à gants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec percage par le dessus de la boite à gants pour un résultat tip top!!!!!!!!!!!!