Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Tout nouveau sur le forum je vais acquérir dans très peu de temps mon audi A3 d'occasion (je vous en dirait plus par la suite dès que je l'aurai réellement en main) ...

C'est une sportback 2.0 TDI 140 DSG de 2005 avec le GPS en option.

J'aimerai savoir quel type de GPS est-ce exactement.

S'agit il du dernier "GPS plus" d'Audi qui lit les DVD et les MP3 ?

Pourriez vous me donner le maximum d'information sur le GPS qui va équiper ma nouvelle auto...

Merci à vous

Posté(e)

:bienvenue:

pour faire simple si tu as un grand ecran couleur à la place du concert c'est le gps navy + ( dvd ), lecture mp3 par cartes (2)

avec le simple gps (cdrom) le flechage de la navigation se fait sur l'ecran de l'odb monochrome , la molette de commande etant situé sur la console centrale entre les sieges.

le second est beaucoup moins prisé .

:coucou:

Posté(e)

C'est bien un grand écran couleur au dessus de la clim, totalement intégré dans le tableau de bord et non amovible (d'origine audi bien entendu).

Je serais ravi que ce soit la dernière version. Vous pouvez me le confirmer ?

Comment lit on les dvd, les mp3 avec de gps là ?

Posté(e)

Pour ton GPS, le lecteur se trouve derrière l'écran. Il lit les DVD de navigation (qui doit être inséré dans le lecteur quand tu te sers de ton GPS), les CD et les CD MP3. Tu as aussi deux emplacements de SD Card utiles pour mettre et donc lire des fichiers audios MP3 en grande quantité (400 fichiers maximum par SD card et selon aussi la taille de tes SD Card). En ce qui concerne la version du GPS, tu as des mises à jour sous forme de DVD de navigation.

Voilà un peu près les renseignements. :coucou:

Posté(e)

Pour ton GPS, le lecteur se trouve derrière l'écran. Il lit les DVD de navigation (qui doit être inséré dans le lecteur quand tu te sers de ton GPS), les CD et les CD MP3. Tu as aussi deux emplacements de SD Card utiles pour mettre et donc lire des fichiers audios MP3 en grande quantité (400 fichiers maximum par SD card et selon aussi la taille de tes SD Card). En ce qui concerne la version du GPS, tu as des mises à jour sous forme de DVD de navigation.

Voilà un peu près les renseignements. :coucou:

Merci pour ces réponses, dès que je l'aurai en main je vous confirmerai tout ça.

Le DVD de navigatin pour les mises à jour coût cher ?

Posté(e)

Oui cela coûte cher pour avoir la version la plus récente du DVD de navigation (je crois que c'est vers les 400 € mais là je n'en suis pas sur, j'ai du apercevoir cela ici).Maintenant tu as un topic dédié aux GPS dans la partie multimédia du site et tu trouveras tout les renseignements nécessaires sur son utilisation, les differences sur les mises à jour, l'achat des Sd card et son utilité pour pouvoir écouter tes morceaux sans avoir à retirer le DVD de navigation à chaque fois du lecteur et plein d'autres choses encore ... !! :coucou: