Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche une personne qui aurai un vag.com,car j'ai un souçi avec ma 100s4 avant de 1994,je m'explique: j'ai des trous à l'accelleration,j'ai changé le débimetre,les bougies le filtre à essence mais rien n'y fait,donc je cherche une personne dans le dtp 66 ou 09 qui pourait prendre contact avec moi.

Dans l'attente je vous remerçie et vous souhaite un bonne journée.

belier24fr

Posté(e)

Tes trous dans l'accélération se produisent à des moments spécifiques ? Au passage de vitesse ? à haut régime ?

Ton embrayage est ok ? parce que des trous dans l'accélération sont des symptomes d'un embrayage mort !

Silvain

Posté(e)

Bonsoir, merçi de m'avoir répondu, quand je dis des trous je m'exprime mal,déjà quand elle est froide le matin,

elle tourne bien pendant une minute et des fois elle tourne sur quatre pattes,au bout d'une minute, le ralenti est instable il monte et descend presque au calage, ensuite sur la route quand elle est chaude, il y a une perte de puissance vers les deux mille tours,puis après elle monte bien dans les tours jusqu'au regime maxi,par contre je trouve que ça siffle beaucoup, je ne peut pas faire de comparaisons,je n'en connais pas d'autre.pour moi je dirai peut-être une durite perçée.entre autre j'ai remarqué que la pression du turbo sur l'odb ne monte pas à plus de 1,9 bar alors que la pression maxi est de 2,1 si je ne me trompe pas.Dans l'attente merçi à vous tous.

belier24fr

Posté(e)

salut,j'ai eu les meme symptomes sur un bm 6 cylindre, c'était la sonde lambda.ele mettait le boitier en sécu

Posté(e)

Salut belier24fr,

En effet ca n'est pas des trous au sens où je l'entendais. Regarde à cette adresse:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=38950

J'ai eu un pb similaire, lis tout le post et vois si ca correspond à ton souci ;) Si c'est pas le cas, reviens ici préciser les différences pour qu'on puisse continuer à analyser ton pb ;)

Silvain

Posté(e)

bonjour j'ai lu ta réponse et à mon avis cs sont les mêmes symptomes, mais comme je n'ai pas de garage audi près de chez moi(110km) je ne peut pas la passer au vag.com je suis dans le 66 en pleine montagne à coté de Font-romeu pour ceix qui connaissent c'est pour cela que je recherche une personne dans le 66 ou le 09.

Posté(e)

En effet c 'est pas évident...

Regarde à cette adresse: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=37552

il y avait eu un début de recensement de personnes possédant un VAG-COM... avec un peu de chance qui sait ?!

Si tu réussis à en choper un, moi le défaut ressorti était "défaut sur le circuit d'air secondaire"

110km c'est un peu loin... tu n'as meme pas une concession VW ou Seat plus pres ?