Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

J'ai une A6 V6 TDI 180 de 2000 et je voudrais savoir quelle est la référence de la boîte Tiptronic en vue d'une prépa électronique, pour être sûre que la boîte supportera le couple suplémentaire. Et si quelqu'un peut me dire quel est le couple maxi admissible pour cette boîte, se serait sympa :bien:

Posté(e)

Personne? <_<

:unsure:

:(

Bonjour, quand je me suis posé la question c'est Allroadusa qui m'a répondu et ensuite A8 4.2 qui visiblement connait très bien les boites Tiptro ... essaie les MP ...bien que AllroadUsa semble nous avoir lâché depuis qu'il roule en BM... <_<

Posté(e)

Nous avons déja fait des reprog. sur des V6 TDI 180cv ca fait un bail et ils n' ont jamais eu de soucis, a partir du moment ou il y a un entretien et que le tamis de boite est changé en temps et en heures , je vois pas de soucis sur les tiptronic pourtant on a une bonne clientèle en AUDI TIPTRONIC reprogrammé.

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Sur le V6 TDI je crois que c'est une 5HP19 ( a confirmer)

couple maxi 420NM

Quel est le couple du V6 TDI 180CV?

C'est sur qu'une augmentation de puissance ne posera pas de problème a court terme, par contre a long terme je doute que la boite apprécie :blink:

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Sur le V6 TDI je crois que c'est une 5HP19 ( a confirmer)

couple maxi 420NM

Quel est le couple du V6 TDI 180CV?

C'est sur qu'une augmentation de puissance ne posera pas de problème a court terme, par contre a long terme je doute que la boite apprécie :blink:

J'ai 370 Nm et la prépa conne 420 Nm... <_<

C'est un peu juste...

Je pensais à une prépa juste pour éviter la "légère" perte de puissance quand on met la clim... :P

Merci à toi, pour l'instant je vais attendre... :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

J'avais fait préparer la mienne, en allemagne. (V6 tdi de 180cv)

le couple était passé a 400Nm

puis a zero 1an après.

Boite hs.

15000 Euro plus tard avec aucune prise en charge audi, ou du dit préparateur, je reste en origine..

Pour gagner 30cv, et quelque Newton, cela fait chere payé...

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que toi, Philsch57, tu as vraiment payé au prix fort ta prépa auprès d'un préparateur, qui plus est, très très connu...d'autant que tu n'avais quasiment pas de kilomètres sur ton allroad... Pour ma part, même si j'ai une boîte méca, je n'en ferai pas faire vu le (très) peu de puissance que l'on gagne

@ Claudiogolf: réfléchis à deux fois avant de faire une prépa alors que tu as une tiptronic surtout que tu ne vas vraiment pas gagner beaucoup puisque tu es limité par la pompe à injection...

:ange:

Modifié par capitainealbator