Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est là :bien:

AUDI A6 Allroad 3.0 TDI quattro, AVUS, DPF ( 6- Gang )

EUR 41.665,-

10 km, 171 kW (232 CV), 1ère mise en circulation 08/2006, frei auswählbar !, Diesel ,

Équipement:

ABS, Vitres électriques, Climatisation automatique, Filtre à particules, Téléphone, Antivol, Verrouillage centralisé , navigation avec TV Numérique, Systéme attelage, siéges sports bi-ton chauffants, ID SAT, alarme, bose, jantes aluminium 18,

Kraftstoffverbrauch und Emissionen:

Kraftstoffverbrauch kombiniert: 8,4 l/100 km, innerorts: 11,5 l/100 km, außerorts: 6,6 l/100 km. CO2-Emissionen kombiniert: 221 g/km.

Adresse du vendeur:

Jütten & Koolen Automobile GmbH

Gladbacherstraße 65

52525 Heinsberg

Allemagne

Tel: 02452 - 187 0

Fax: 02452 - 187 500 préfixe international Allemagne: 0049

Ben moi çà commence à me gratter une gris condor sans peiNture intégrale et aprés pasage au VAG COM pour surélever de quelques centimétres le pulman heu..... :blink:

voilà la tof

Posté(e)

AUDI A6 Allroad 3.0 TDI quattro, AVUS, DPF ( 6- Gang )

EUR 41.665,-

T'es sûr que ce n'est pas le prix hors taxes ???

C'est souvent le cas dans les annonces allemandes.

Sinon comment expliquer la remise de 14 K€ sur un véhicule à 60 K€ au catalogue ?

Posté(e)

Non, je pensais aussi, mais aprés un appel téléphonqiue c'est un prix TTC !

Celà ne me surprend qu'à moitié, je suis convaincu qu'au printemps 2007 on trouvera dans le nord de l'allemagne, des allroads avus tdi à 40.000 euros.

Posté(e)

Verrai bien un petit voyage en allemagne au printemps moi..... :P

J'espére que çà durera pas 4 Mois comme pour la première allroad, sinon je peux commander l'avocat de suite y en a une qui va supporter une deuxiéme fois.

Posté(e)

Oui fred, çà va ?

aprés bien des peripéties il part samedi prochain, là je peux dire sur puisque j'ai un accompte .

Mais j'ai tout eu : l'échange contre une fiat TIPO (plus soulte, ....quand même), le crédit à 28.000 euros pour une personne sans emploi, ceux qui voulaient faire un tour d'allroad, ceux qui jurent qui la prennent puis plus de nouvelles, bref comme on dit dans le midi beaucoup de "fifrelins".

j'ai enfin trouvé quelqu un de sérieux.

Au final j'ai eu autant d'aventures à l'achat qu'à la vente, mais bon c'est fait.

Maintenant acheter quoi ??????

Une AUDI, bien sur mais quoi ?

nouvel allroad ? trop cher

Q7 armoire louis XV (à mon goût)

A4 break (bientôt renouvelée)

ALORS ?????

j'aime bien le NISSAN MURANO mais pas d'infidélité à AUDI juré craché;

donc pour le moment c'est une polo 1.4 16 V POWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !

et une AX mais 1.1 s'il vous plait ...... c'est de la balle :hot:

Posté(e) (modifié)

Salut JPA! moi ça va merci et toi?

lol! une tipo! y'en a qui doutent de rien du tout!! :P

C'est clair que le Q7, je suis comme toi, j'aime pas trop, c'est trop gros, pas assez discret. Une new A6 sinon?

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

oui mais alors new A6= allroad sinon rien, mais trop cher pour moi pour l'instant.

Posté(e)

Okok, mais alors va falloir attendre si tu veux toujours rouler en Audi car là, je crains fort que tu veuilles un new allroad... ;)

Posté(e)

Oui, je pense qu'aprés un petit passage au VAG COM juste pour le relever de 1 cm ou 2, il devrait être à tomber. Mais bon je vais attendre qu'il baisse un peu à l'argus.

Posté(e)

Non, une grosse année je pense.

Au printemps 2007, j'irai faire un tour en allemagne voir çà, mais je pense qu'il faudra attendre encore.