Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

je vois que bcp d'entre vous mettent des jantes de rs sur le S3, cela rend vraiment tres bien et je crois que j'ai craqué !!! :P

Seulement, j'ai une petite question, ces jantes s'adaptent sans soucis ? pas besoin de cale ???

merci d'avance

Posté(e)

Les jantes dont tu parle sont appelée RS9 sur le forum, c'est une option sur le S3, après tu peut les mettre (imitation) que tu peut acheté en pack au bon entraxe car A3 et A4 différent. et pas besoin de cale sauf si tu veut les faire ressortir un peu.

Posté(e)

oui ces jantes sont des RS9 (imitations) fait attention car chez auto exclusive, si tu les prend la bas, il y a

trois modele qui se ressemble beaucoup mais c pas les memes <_< demande a oufmen il connait la

difference :bien: pour l'entraxe c'est 5x100 apres prend des bon pneus et normalement ca passe nickel pas

de soucis!! moi je risque d'y passer sous peu aux RS9 en 18" je vous tient au

courant... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

lol Bartouille: chef de la fonction recherche :bien:

Non mais il a tout a fait raison, je me souviens de ce topic, il est très bien expliqué, tout est clair et en ressortant de là tu es devenu un as des jantes RS lol

En tout cas aucun souci pour les monter, les spacers ne sont pas nécessaires, mais suffisent à améliorer encore un peu + l'esthétique aggressif ;) je pense que je vais y passer sous peu moi :P

Silvain