Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais prendre possession bientot de mon AUDI A3 sportback TDI 105cv, acheté d occaz, mais malheureusement 2 choses me gènent,

Volant en plastique : y a t il un moyen de le gainer en cuir car le changer avec dépose d airbag devient prohibitif chez Audi <_<

Décors intérieurs sur les portes en plastiques noirs : je me sui renseigné chez audi pour les changer, et gloups 54 euros par bout de plastiques soit 4 fois 54 euros , pour les 4 portes :( , peut on les trouver a un autre endroit? Et dernire chose, il suffit de déclipser? ou y a t il deshoses à savoir?

Merci à tous pour vos pistes.

Bruno

Posté(e)

Tu peux toujours regarder sur ebay.de, il y'a moyen de faire des bonnes affaires .

Posté(e)

Tu as un volant en plastique................c'est bizarre non ?...... <_<

Ben non c est une attraction en provenance d allemagne :P je ne vois pas ce qui est bizarre.

Pour ebay.de, j ai deja regardé et puis la déposéplus l airbag va faire monter la facture rapidement, je pense que le solution la plus simple serait refaire par un sellier ou une gaine en cuir specialement concué pour, mais où?

Posté(e) (modifié)

Je croyais qu'elle avaient toutes le volant cuir.....quelle que soit la finition........... <_<

Modifié par Bartouille
Posté(e)

c'est pas du plastic c'est du skaï à mon avis mais c'est vrai que quand je vois mon volant cuir ambition et un volant attraction, y a de quoi pleurer tant le cuir est agréable au toucher!

Pour les inserts plastic , envoi un MP à "bora" sur ce forum, il revends TOUT ses encarts laqué ! Pour 100euro je crois! ils sont bien évidement etat neuf! Pour ce prix la tu auras aussi le pourtoutr de boite de vitesse ;)

voilà

Posté(e)

Je croyais qu'elle avaient toutes le volant cuir.....quelle que soit la finition........... <_<

Ben non vive les attractions... :bleble: . Quelle m....e de vendre des voitures si cher pour ne rien avoir à l'intérieur...

Posté(e)

c'est pas du plastic c'est du skaï à mon avis mais c'est vrai que quand je vois mon volant cuir ambition et un volant attraction, y a de quoi pleurer tant le cuir est agréable au toucher!

Pour les inserts plastic , envoi un MP à "bora" sur ce forum, il revends TOUT ses encarts laqué ! Pour 100euro je crois! ils sont bien évidement etat neuf! Pour ce prix la tu auras aussi le pourtoutr de boite de vitesse ;)

voilà

Merci pour ta piste , les inserts de Bora sont ils bien en couleur ALU?

Sinon je confirme ce n est pas du sky, mais bien du plastique, et je suis bien d'accord avec toi, le toucher du cuir " :) , c est le top, c est quand même ce que tu touches constamment en conduisant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, les inserts sont effectivement clipsés, et il y a des " piques " derrière pour facilement les remettre ou remettre les nouveaux sans trop de complications, même chose pour le contour de boite et la trappe à cendrier.

Modifié par cludface
Posté(e)

voilà

Bora avait une a3 ambition 3p, les inserts de porte ne sont pas les mêmes, par contre pour le cendrier et le levier de vitesse c'est tout bon.