Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, d'abor je m'en excuse d'avance si cette vidéo à déja était posté.

Donc voici une petite vidéo, test des principeau système 4 roues motrice du marché.

Dans ce test on retrouveras, BMW avec Série 3 et X5, Lexus Rx400, Volvo XC70, Nissan Patrol et un Audi Allroad.

Bref la vidéo est plus parlante qu'un long discourt ICI

+

Posté(e)

Bonjour, d'abor je m'en excuse d'avance si cette vidéo à déja était posté.

Donc voici une petite vidéo, test des principeau système 4 roues motrice du marché.

Dans ce test on retrouveras, BMW avec Série 3 et X5, Lexus Rx400, Volvo XC70, Nissan Patrol et un Audi Allroad.

Bref la vidéo est plus parlante qu'un long discourt ICI

+

Bravo Audi Allroad ! C'est la meilleure :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Déjà posté il y a plus d'un an. Mais à voir pour ceux qui la découvre :bien:

Posté(e)

C'est pas pour rien qu'Audi a ete le premier constructeur a adapter un systeme a 4 roues motrices sur une voiture de serie.... :bien:

C'est les meilleurs.

Posté(e)

Pas mal mais j'aimerais bien savoir si les voitures allaient à la même vitesse. J'ai l'impression que la Volvo allait super vite alors que les autres un peu moins, voir la première super lentement. L'Audi allant assez vite.

Posté(e)

je suis pas sur que la vitesse change trop les resultats <_< c est plus la gestion des 4 roue qui comptes et c est audi qui a le meilleur :bigsmile:

Posté(e)

je suis pas sur que la vitesse change trop les resultats <_< c est plus la gestion des 4 roue qui comptes et c est audi qui a le meilleur :bigsmile:

C'est plutôt une affaire de franchissement que de rapidité, c'est sûr.

Posté(e)

Il y a Quattro Torsen et Quattro Haldex. La il s'agit du Torsen. Qu'en est-il du Haldex ?