Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vient de faire une découverte surprenante concernant ma voiture : A4 Avant de mai 2004 importé neuve d'allemagne.

Donc au détours d'un topic, je tombent sur le lien des codes Options et en recherchant les miens, je trouve le code 7A2 correspondant au "chargeur CD dans le coffre".

Ce code 7A2 fait partis de ma liste de codes options :

Image IPB

Mais ma voiture n'a pas de chargeur CD ou du moin il n'est plus présent dans la voiture !! :blink:

Ma boite à gants elle, à l'emplacement pour le chargeur CD, qui est obturés par un cache noir :

Image IPB

Mais ce cache ne coresspond en rien à une pièces Audi et ce genre de cache pour boite à gants 1DIN n'existe pas sur ETKA !!! :unsure:

De plus, derrière ce cache, j'ai la fiche de connexion du Chargeur CD qui est présente :

Image IPB

Moi qui pensait avoir un préequipements d'origine, en fait la voiture est sortie d'usine avec le chargeur CD. :bigsmile:

Cette voiture, je l'ais commandée chez un mandataire qui les importes neuves d'allemagne, je l'ais commandé en choissisant les options que je voulais et le chargeur CD ne faisait pas partis de mes choix.

Mais du coup je me pose la question de savoir ou est passer ce chargeur CD !!!!!

A t'il été enlevé chez Audi car ne faisait pas partis de la commande, une erreur de poduction, un vol sur site!!!! bref je me pose la quetion,

De plus lors du montage de mon RNS-E, je me suis rendue compte que le CONCERT II portais une date de fabrication de 05/2004 alors que sur l'étiquette d'usine la voiture est produite en 04/2004!!!!!!! et ma voiture m'a été livré le 25/05/2004 :ange:

Bon je comprend rien à cette histoire, d'un côté je n'avais pas choisie l'option et d'un autres ma curiosité est grande de connaitre la cause de l'abscence!!! :hot:

Moi je penche pour un vol de l'autoradio et du chargeur CD sur les immense parking d'usine souvent visité ou les voitures sont ouvertes, clés sur le contact, bref de la rigolade ( chez peugeot c'est les voitures qui disparraissent ) :bleble:

Du coup l'envie me prend de mettre ce chargeur CD dans ma voiture histoire qu'elle soit " conforme" à ce qu'elle devarit être... :jap:

Désolé pour ce romans, mais je ne peu m'empêché de me poser des questions, et si vous pouvez me donner votre avis au passage :bien:

Posté(e)

Salut,

ouais, ça ressemble bien à un retrait de la part du fournisseur de voitures neuves (la concession allemande partenaire du mandataire, ce dernier ne commande pas aux usines Audi, il ne peut pas). Donc cette concession Allemande s'est procurée un véhicule conforme à ta commande sauf le changeur en plus (question de stock). Il le retire et hop le tour est joué (car l'habillage de boite à gant n'existe pas dans une A4 dépourvue de l'option). La bonne nouvelle, c'est que pour pas très cher sur Ebay, tu peux te procurer ce changer, plug and play du coup. :coucou: