Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon certains sont deja au courant de mon histoire, ça a commencer par un soucis de voyant moteur, puis decouverte de defat sonde lambda qui n'en ai pas unet enfin je decouvre, grace a tom_s3 que ma voiture a surement une prépa.

mon soucis est que je l'ai acheter il y a deux mois, et je me demande cmment faire avec l'ancien proprios, car il ne ma rien dit pour la prépa, comment faire? car je viens delui envoyer un mail pour lui mettre la prression pour voir si il était au courant.

moi je souhaite qu'il me la reprenne, car j'ai toujours mon voyant allumer, audi comme d'hab qui trouvent pas <_< de plus j'ai pas le carnet sous les yeux mais de mémoire j'ai les tampons , mais me rappel pas la signature et surtout aucune facture soit disant qu'avec la garantie étendue on te les donnes pas!!

bon affaire à suivre,

Posté(e)

C'est quoi exactement ce voyant! <_<

Posté(e)

et bien le voyant moteur sue le tacho, a droite.defaut constater P1116, ça viens du prechauffage lambda couper, enfin j'ai deux choix trouvés sur le net, un fil de préchauffage de la sonde qui serais coupé, le deuxième suite a une prépa je dois refaire changer la valeur d'antipollution, je crois.

Posté(e)

Si ce n'est qu'un problème de sonde, çà vaut pas le coup de s'emballer. Etablit un devis et demande un arrangement à l'amiable

Posté(e)

ce qui me gêne c'est le défaut mais bon a la rigeur, mais c'est surtout que après avoir fait diagnostiquer les deux sondes chez audi, ils mon dit les avoirs changer et que tout était pareil, le défaut reviens, et c'est suite a ce que j'ai lu sur le site que j'ai eue la puce a l'oreille, mauvaise prépa égal voyant allumer avec ce genre de défaut antipollution, donc ça me gave qu'il ne mais rien dit, a la limite je changeais la sonde et tout était normal, bon je m'en fous, au contraire j'aurais été trop heureux que ce soit que ça mais la je découvre qu'elle est surement préparer, je dit NON! ou alors sans le voyant :Forum68:

Posté(e)

C'est simple tu demande un retour a l'origine a ses frais ! :coucou:

Posté(e)

un préparateur sérieux ne ferait-il pas un retour à l'origine gratuitement ? :unsure:

sinon tu refais faire une prépa sérieuse par-dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense Paulodou qu'il faudrait que tu enquetes sur le preparateur... ca peut t'aider de savoir si c'est une prepa ABT ou une saloperie !

Posté(e)

et bien, comment savoir quelle prépa? même audi est incapable de me dire si la voiture est préparée, ils on de sérieux doutes mais c'est la galère pourrepasser en origine, ils doivent ce connecter avec l'allemagne et le faire directe en ligne, le soucis c'est qu'il détruisent le prog qu'il y a dedans! donc plus de preuves. je vais essayer de trouver un dyno près de chz moi en espagne, la au moins on va mettre tout le monde d'accords.

et pour un retour a l'origine, suis pas pour car cela ne cahgeras pas grands chose au fait que je n'ai aucun recul sur la date de prépa, et donc sur comment le moteur a "souffert".

sinon oui je pense que j'en aurais fait une , mais au moins je savait à quoi m'attendre.!

par hasard quelqu'un connaitrais un dyno vers la frontière de perpignan?

et me dite pas que personne ne pourrais faire revenir ma voiture en arrière, sur le site :) et je parle pas de m'expliquer, qu'il faut appuyer sur le levier et passer la première :bigsmile: