Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens d'aquérir une audi TT quattro venant d'allemagne et j'ai le mode d'emploi en allemand donc j'ai qq fonctions dont je decouvre chaque jour et dont je ne connais pas des fois le fonctionnement.

Comme, les laves phares... je viens de les decouvrir et de comprendre comment les faire fonctionner, par contre comment peut-on régler la direction des jets? car mes jets arrosent de partout ce qui n'est pas sympa pour nos amis cyclistes a coté de moi au feu...

Ensuite comment fonctionne l'alarme?

Es ce normale que je ne puisse pas pas avoir acces au FAD sur le poste concert avec option BOSE?

Comment fonctionnne l'avertisseur de depassement de vitesse, que j'ai actionné accidentellement et qui bipait quand je dépassais 60 à l'heure...et qui m'a forcé à redémarrer pour le couper.

Avez vous une trousse de secours ds la boite prévu a cette effet?

Comment vous servez vous de l'ESP déconnectable?

je vous remercie

Sportivement

Posté(e) (modifié)

pour les laves phares tu ne dois pas pouvoir les régler, ça arrose partout c'est normal...

pour le bose c'est normal car en fait les haut HP arrières sont des sub donc tu ne peux pas monter le son derrière ou alors tu mets les basses à fond !

l'avertisseur de dépassement de vitesse, désolé j'en é pas ... :blink:

oui j'ai une trousse de secours à l'arrière, rapel: de série sur les TT allemands

Et enfin pour l'ESP il est connecté à chaque démarrage, si t'appuie sur le button ça s'allume à l'ODB: il est enlevé. De toutes façon si t'attaque un peu en courbes tu va bien le sentir si il est mis ou pas dans la pédale d'accélérateur ça saccade un peu comme l'abs sur la pédale de frein. Maintenant si tu veux rouler tranquille laisse le, si t'es un "pilote" vire le. Perso je le laisse ça bride un peu voiture dans les rond point ou les petits virages mais ça permet de garder une "marge de sécurité". En gros retire-le que si tu roule sur circuit.

a savoir que quand tu déconnecte l'esp, ça déconnecte l'asr (antipatinnage) mais l'abs n'est jamais déconnecté ( à moins de retirer le fusible comme dans les films, die hart 3 :P )

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions...

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

pour le bose, je crois que c'est débridable par le vagcom

l'avertisseur, tu appuies sur le bouton de gauche (dans le compte-tour) une fois la vitesse désirée atteinte, et il le mémorise jusqu'à ce que tu coupes le moteur.

par ex si tu règles à 90 et que tu roules à 130, au bout de qq minutes il s'arretera aussi tout seul

il y a aussi un 2è reglage que tu peux définir (par ex 130 :ange: ) et qui restera en mémoire à chaque fois (je sais plus la manip a faire)

:carre: