Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , je viens de finir l'installation de mon navi plus dans mon a6 de 1998 , j'ai placé un chargeur cd cdca09 dans la boite à gants , j'ai raccordé la fiche bleu derrière mon navi plus a son endroit specifique et le chargeur ne fonctionne pas il ne s'allume pas enfin rien quoi, pouvez vous m'aider? je joint deux fotos de l'installation pour y voir plus clair. un grand merci d'avance. le fusible se trouvant sur l'alim est correct

post-17842-1156071053_thumb.jpg

post-17842-1156071076_thumb.jpg

Posté(e)

personne peux m'aider???quelqu'un n'as pas une idée? un fil a changer ou autre? aidez moi svp

Posté(e)

Salut,

Est ce que le chargeur est alimenté? Tu arrives pas à éjecter des CD ?

Sinon il faut que tu nous liste tous les fils reliés à cette pris bleu (voir ce qui est marqué sur le NAVI sur le schema).

Tom-S3

Posté(e)

salut toms3 non il est pas alimenté je pense et je n'arrive pas non plus à éjecter les cds , demain je ferais des fotos et je les posterais . merci pour ton aide toms3

Posté(e)

salut tom s3 voila comme j'ai dis je met les fotos des plans de cablage le premier sera celui de la radio et le second le plan du changeur, je l'ai teste sur une autre radio q'un rns et il fonctionne a mon avis le cablage doit pas etre correct. merci d'avance de m'aider

post-17842-1156175842_thumb.jpg