Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas tu as oublié de prciser le prix de départ des 4 modèles...

Modèle => Tarif DE => Tarif FR

2.0 TFSI => 31.900,00 => 34 180€

2.0 TFSI S tronic => 34.000,00 => 36 550 €

3.2 quattro => 39.900,00 => 40 870€

3.2 quattro S tronic => 42.000,00 => 43 240€

Mais il me semble qu'en France elles sont livrées avec des otpions qu'il n'y a pas en Allemagne

Je ne sais pas non plus si la TVA est la même en Allemagne qu'en France !

Et faut aussi penser qu'il n'y a pas tous les frais d'importation en Allemagne !

Donc ca expliquerait ces différences de tarifs ;)

Posté(e)

La TVA n'est pas la même france ou allemagne.

Par contre il n'y a plus de frais d'importation depuis le marché libre.

Posté(e)

La TVA est à 16% en Allemagne, ok ça fait 3.6% d'ecart ..... Ca va pas le faire ....

J'ai pris comme base un TFSI.

Pour avoir un équivalent France, il faut rajouter le cuir Valetta à 1380, le controle de pression des pneus à 80. En revanche, il faut enlever l'ordinateur de bord à 290 et l'Isofix à 40, on arrive donc à un TFSI à 33030.

Ce qui est surprenant c'est qu'à équipement équivalent, le TFSI, n'est que 3.5% plus cher en France qu'en Allemagne, mais alors les options .....

Posté(e)

sur les options faut aussi tenir compte de la TVA ;)

mais c'est vrai que la différence est assez énorme !

Posté(e)

Juste les JA18'' Turbine, 2300€ en Allemagne, 2800€ en France, meme en rajoutant la difference de TVA, ça fait quand meme pas loin de 450€ d'ecart !!

:P En France on peut aussi avoir l'Alcantara en option gratuite .... C'est sympa, ça fait un cadeau de 400€ à Audi ....

Posté(e)

Le TT n'a pas le même equipement en Allemagne...

Il faut comparer ce qui est comparable...

Maintenant, si il y a une difference de prix importante, c'est du à Audi France, et pas aux concessionnaires...

@Matdess : je t'appelle cet aprème pour les portables compatibles... ;)

Posté(e)

@Matdess : je t'appelle cet aprème pour les portables compatibles... ;)

Merci ;)

Posté(e)

Moi je suis allé demander une brochure et des infos sur le TT2 a la concession de clermont CARLET pour pas le citer et ils n'avaient rien ni info ni brochure, 20 minutes de poireautage pour ca, les concession audi commencent vraiment a me ...

Bref moi j'attend de pouvoir toucher une TT2 blanche d'ici debut d'annee prochaine, quand au remise je pense qu'il faut attendre le salon de septembre on en saura plus apres

Posté(e)

hummmmmmmmmmmmm

Je viens d'apprendre que mon TT est arrivé aujourd'hui en concession :wub: :wub: :wub: :wub:

Bon allez Antoine (Bentley), fais un geste, je viens le chercher samedi :bigthumbup: :bigthumbup:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

hummmmmmmmmmmmm

Je viens d'apprendre que mon TT est arrivé aujourd'hui en concession :wub: :wub: :wub: :wub:

Bon allez Antoine (Bentley), fais un geste, je viens le chercher samedi :bigthumbup: :bigthumbup:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Malheureusement, interdit de livrer le véhicule avant le lancement... :bleble:

Je vois demain pour la date de livraison avec mon Directeur Commercial... ;)

Antoine

Posté(e)

C'est coooooooool :hot:

Bon allez Antoine a encore un TT rouge TFSI et un TT V6 avec environs 6000kms et une très bonne remise a la clé !

Dc dépêchez vous yen aura pas pour tout le monde :bigthumbup:

Posté(e)

:hot: Ca y'est je suis allé en essayer une (en Suisse) !!! :malelovies: Superbe !

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'ils auraient quand même pu mettre de l'isolation sous le capot... <_<

A part ça, j'ai une première offre avec 8% de rabais. Mais ce n'est qu'un début :P

Posté(e)

Le TFSI ! ... Vraiment très sympathique ce moteur et quel bruit :rolleyes:

Posté(e)

Tu m'étonnes ! ... 45 minutes seul avec la belle, y'a de quoi en rêver cette nuit ! :)

Posté(e)

waouh, y en a qui ont de la chance quand même ! :rolleyes:

alors fclem, elle était comment "ta" newtTT d'essai ? Quelles couleurs (intérieur, extérieur) ? Ses jantes ? Et son comportement ? Qu'est-ce qui t'a le plus plus ? Bref, veux tout savoir moi... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est coooooooool :hot:

Bon allez Antoine a encore un TT rouge TFSI et un TT V6 avec environs 6000kms et une très bonne remise a la clé !

Dc dépêchez vous yen aura pas pour tout le monde :bigthumbup:

Mais le cher antoine a sa boite MP pleine :P