Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, mon embrayage commence à donner signe de fatigue ... d'ailleurs le matin au demarrage, en point mort lorsque je debraye jusqu'au point de patinage, il y a gros bruit de frottement = tchiktchiktchiktchik!!!! et parfois lorsque j'accelere il ya de gros trous et sur certain demarrage en 1ère la voiture cherche à caler, je me demande bien si il n'y aurais pas un lien avec mon volant moteur aussi ....

Donc comme je vais remplacer tout ca, je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un a deja mis un embrayge renforcé sachs sur une A3 tdi 130 8L sur la sienne ( meme sur un autre modele d'ailluers) et ce qu'il en pensait, voila, merci à tous.

Posté(e)

:coucou: compatriote !

ton embrayage est déjà fatigué ? Elle date de quand et a combien de km ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et par rapport à l'origine, le fonctionnement est-il le même (pédale + dur, point de patinage plus court...)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Oui : :remonte:

Ca m'intéresse aussi! Quelles sont les différences niveau conduite?

Où peut-on trouver cette pièce (en région lyonnaise de préférence)?

Existe-t'il des boîtes de vitesses renforcées également?

Posté(e)

topic intéressant! je suis pile poil dans le même problème (même moteur) mais avec une A4 et une plus petite prépa à 155 cv.

J'ai trouvé une offre de Auto Tune Heinz en Belgique: prépa à 190 cv + embayage sachs 500Nm: 990 euros monte comprise. Ca m'a l'air honnete.

J'ai envoyé un mail pour connaitre le prix de l'embrayage monte comprise sans la prépa. (je sais pas si mon père voudra la faire lol) :bien:

Posté(e)

:1-heben: :baton: :remonte:

Le changement d'embrayage vous laisse sans voix apparemment... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour le prix il faut compter dans les 550€ pour le disque et le mécanisme sans la pose. Ensuite au niveau de la conduite, la pédale est légèrement plus dure et le point de patinage est plus court mais on si adapte asser rapidement. Les premières fois lors des démarages en cotes il faut faire attention à na pas caler. Cela va faire 1 ans et près de 20000km à la fin du moi que j'ai fait installer le mien et aucun souci, ça accroche toujours malgré mon couple élevé.

Posté(e)

la pédale est légèrement plus dure et le point de patinage est plus court mais on si adapte asser rapidement. Les premières fois lors des démarages en cotes il faut faire attention à na pas caler.

rien que pour ca, je suis trop chaud pour en prendre un :bigthumbup: ca fait course :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais un petit :upp:

Je suis en train de me renseigner pour acheter l'embrayage Sachs renforcé et j'aimerais savoir quelles sont les pièces à acheter.

Faut-il acheté un disque normal ou fileté?

Faut-il également changer le système hydrolique (200 roros)?

:rolleyes: