Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je tenais à vous faire part de mon heureuse prise de possession d'une "magnifique" (le mot est faible) :

New A3 TDI oupss!!! je commencais a m'habituer à mon 2.0L, non en fait une sagit de :

MA NEW A3 V6 QUATTRO AMBITION LUXE :bigsmile: !

Noir brillant, de 04/04, elle totalise 70 000km !

Donc mes impressions après 250km que je viens de faire pour la ramener chez moi, c'est tout simplement génial, le bruit du v6 :malelovies: :malelovies: :malelovies: et plus ca pousse bien !

Bref je suis ravis, j'irai lui refaire une beauté dès demain, et je vous posterai des photos !

Biz à tous ;)

Posté(e)

jvais essayer d'en mettre pour ce soir :D :jap:

FELICITATION et bonne route a toi ...

Ps: Faudra penser a changer ton Avatar :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

... et la description de ta voiture !

Excellent choix :bien:

Vivement ce soir :Forum68:

Posté(e)

Féliciations pour ton nouveau joujou, mais gaffe aux points............et plus beoisn de te le redire mais bon............ :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Tu m'as donné envie de faire la même opperation :rolleyes:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68:

Sympa, ca donne envie... merde c'est déjà fait. :eldiablo:

Sinon, tu as des options ou elle est full stock ?

Bon une description vite. :)

Posté(e)

photos et topo complet !!!!! :Forum68::Forum68:

J'adore cette caisse !!!! (en autre...) :eldiablo:

Posté(e)

Alors pour les options, je les connais pas toutes et elle n'est pas full :(

C'est une ambition luxe, alors je ne sais pas ce qui est en option ou pas mais voici la liste aproximative ;) :

- Interieur cuir complet

- Autoradio Symphonie avec chargeur 6cd en face (Je vais le changer pour mettre le GPS NAVI+ ;) )

- Radar de recul (qui est de serie je crois sur ambition luxe)

- Feux aux xénons

- Jantes 17" Etoile audi

- Detecteur de pluie ( je crois )

- Allumage auto des feux

En gros il doit manquer l'alarme et le gps ( que je vais rajouter ) pour qu'elle soit full non?

Pour les photos, dispo dans l'aprem (si il flotte pas entre temps)

Posté(e)

Non elle sera pas full, il manquera le truc pour ouvrir le portail automatique (je sais plus le nom)... :bigsmile:

Il manquera le Bose, spa une grosse perte non plus...Prend la caisse de stroubidoul comme exemple si tu veux voir une full (presque full) :bigthumbup:

aller :Forum68:

raah le V6 :rolleyes: saloperie d'assurance... :angry:

Posté(e) (modifié)

Il ne pleut pas aujourd'hui et nous n'avons toujours pas les photos.................. :Forum68::Forum68::Forum68: , on en veut de l'interieur ET de l'exterieur............. :eldiablo:

........c'est pas cool......de nous faire attendre...... :blink:

:eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Non elle sera pas full, il manquera le truc pour ouvrir le portail automatique (je sais plus le nom)... :bigsmile:

Il manquera le Bose, spa une grosse perte non plus...Prend la caisse de stroubidoul comme exemple si tu veux voir une full (presque full) :bigthumbup:

aller :Forum68:

raah le V6 :rolleyes: saloperie d'assurance... :angry:

homelink : ouverture du portail.

Posté(e)

homelink : ouverture du portail.

Oui option géniale, ça permet au mec qui te car-jacke de foncer chez toi et vider ta maison (je sais pas pour les autres, mais en tous cas la marque de mon portail et de ma porte de garage ils n'ont pas un service URGENCE pour faire changer le code en cas de perte de la télécommande).

Posté(e)

Ca craint, le temps que je sorte du taff, que j'aille jusqu'a l'éléphant bleu, il pleut :( !

Jsuis dégouté là !

Posté(e)

Voilà Les photos, avec un peu de retard !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà ;)

Posté(e)

vidal, tu as mis le volant 3branche s-line sur ton old a3? Si oui pourrais tu me dire pour combien tu en as eu "pieces" "mo" ttc?

merci ;)

Posté(e)

alors j ai pas mis de volant sur mon a3, c est juste une image que j ai trouvé...elle était sympa juste..voila désolé...! mais il me semble avoir vu que pour passer d un volant comme le tien au "single frame" c'était pas donné...5--600€...

Posté(e)

350-400€ le volant + autant pour l'airbag, se qui fait environs 1000€ avec la pause quoi :(

Posté(e)

ah les cons c est cher quand meme...garde le tien il est bien quand meme..Un peu trop classique mais bien...