Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la voici enfin apres pas mal d'hesitation ..

elle est de 05/2003 64000 km,

toutes les options courantes sauf Helas les 19 pouces... mais bon..

interieur cuir /alcantara (option exclusive ??)

reglage du volant electrique,

Dvd dans le coffre qui fonctionne en roulant (pas option rajout)

pas de sigle pas mal pour les vols..

c'est a peu pres tout...??

qques tofs desole elle est sale alors ne cries pas trop fort !!!

post-2801-1155568691_thumb.jpg

Posté(e)

Bravo, tu as ouvert un topic. Si pb avec tes photos, tu peux me les envoyer si tu veux, je les mettrai en

ligne ;)

Posté(e)

:malelovies: Si t'as des photos de l'intérieur, n'hésite pas ! Bravo, superbe acquisition... :bien:

Posté(e)

Je vais reprendre celles que tu as mises et les rediriger ;)

Posté(e)

N'oublies pas ICI, tu as tout ce qu'il faut pour nous mettre de jolies photos de ta belle :bigthumbup: :bien: :bien:

Posté(e)

Premières tofs du RS6 de macuela. En espérant qu'il y en aura d'autres :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Intérieur Cuir / Alcantara :bien:

Posté(e) (modifié)

Bah, elle est plus propre que la mienne ! La face avant est un vrai cimetière à moustiques :bigthumbup:

Je ne pige pas pourquoi, d'ailleurs :unsure:

Modifié par RS678
Posté(e)

J'arrive pas à vour si elle est noir ou bleue foncée <_< <_<

Ca doit être à cause de RS6 qui sait pas trop bien gérer les photos :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'arrive pas à vour si elle est noir ou bleue foncée <_< <_<

Ca doit être à cause de RS6 qui sait pas trop bien gérer les photos :bigthumbup: :bigthumbup:

Retire-les B), tu vas mieux saisir les nuances :P :P

Posté(e)

noire !!

non RS6 gere tres bien !!!

T'inquiète, c'est juste de la mise en boite :bigthumbup: :P Il n'y a pas de méchanceté dans ce forum ;)

Bon alors, on va vite attendre que le temps s'améliore pour que tu rendes ta voitures bien propre et hop, tu nous fais le plein de photos :eldiablo: :eldiablo: Hein RS6, tu l'aideras à les mettre en ligne ;)

Posté(e)

Hein RS6, tu l'aideras à les mettre en ligne ;)

:dabord:

:P :P :P :P

Posté(e)

Tres jolie macuela, encore une RS6 break, j'aime!

Mais deux remarques : n'oublie pas de cacher tes plaques :coucou: et remets nous un beau sigle RS6 devant.... :malelovies:

Tres content de voir une nouvelle RS6 sur le forum (non non RS678, ma préférée c'est la tienne avec ses 500chevaux.....)

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Fais gaffe aux plaques. J'ai l'impression(en voyant les photos) que tu as un support allemand donc pas de rivets pop? Est-ce exact? Si c'est le cas c'est 45Euros (mais pas de retrait de points)

Sinon gros lavage et photos of course :bien:

Modifié par billeuz
Posté(e)

D'ailleurs, effectivement comme le dis Audidriver, encore une RS6 break :)

Personne du forum n'a de RS6 en berline ? :unsure: J'adore la version Avant, mais je préfère la ligne de la berline un p'ti chouya... et à priori personne n'en a ?

Posté(e) (modifié)

Et toc, en voilà une :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Classe, isn't ?

:coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)

Ohhhhhh :blink: :blink: Elle est de la même couleur que la mienne :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je l'aime, je l'aime :hot: :hot: :hot: :hot: Vite, vite donne-moi l'adresse !!! :eldiablo: :eldiablo:

Merci à toi RS6 :amis:

Posté(e)

La face avant est un vrai cimetière à moustiques :bigthumbup:

Je ne pige pas pourquoi, d'ailleurs :unsure:

Prends les virages en travers à 250,t'en auras sur les côtés... :P

Posté(e)

.... Marrant je le sens mal le coup, là :bigsmile:

Posté(e)

.... Marrant je le sens mal le coup, là :bigsmile:

Mais non,une petite prière,tu ferme les yeux...et ça passe! :hot:

Posté(e)

Ah en fermant les yeux.... Alors, comme ça d'accord :bigsmile:

Posté(e)

Comment tu crois que je fais,moi?

Faut être fou pour garder les yeux ouverts...c'est trop flippant!

Posté(e)

Ah, tu le fais en plus, et ça passe.... Bon je vais essayer.... Quoique, même les yeux fermés, suis pas sûr de mon coup quand même :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai fait y'a pas longtemps,mais je ne peux pas te dire comment ça s'est terminé...je me suis réveillé avant. :hot:

Posté(e) (modifié)

La grande classe cette RS6 berline :malelovies:

Modifié par billeuz
Posté(e)

C'est vrai, j'ai envie d'ouvrir un topic qui contiendrait des photos de berlines RS6 exclusivement :)

Posté(e)

Oh oui, oh oui !! :hot: :hot: :hot:

Et toutes en bleu Crystal !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai, j'ai envie d'ouvrir un topic qui contiendrait des photos de berlines RS6 exclusivement :)

Execution immédiate stp!! :bien: :bien:

Posté(e)

Et toc, en voilà une :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Classe, isn't ?

RRRHHHHhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :malelovies: :malelovies:

On dirait celle que je vais recevoir d'ici 10 à 15 jours, j'ai trop hate et j'en peux plus d'attendre....

Y'a pas un moyen pour faire avancer le temps ??????

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Oh oui, oh oui !! :hot: :hot: :hot:

Et toutes en bleu Crystal !!! :eldiablo: :eldiablo:

Allez, couché, et arrête de baver :P :P :P :P Tu ne ferais pas une fixation sur cette couleur, cher Tony ? :bigsmile:

Posté(e)

Sur quelle couleur tu dis ??? :unsure: :unsure:

Ah ce petit becquet arrière... rien que ça, ça l'a rend déjà plus furieuse :rolleyes: :rolleyes: Et pis avec ces bas de caisse somptueux.... :rolleyes: :rolleyes:

Bon les jantes, je trouve qu'il y a mieux que ça, mais celles-ci me vont très bien quand même :bien: :bien:

Sinon, Flo-S3, tu en a commandé une ? :)

Posté(e)

Sur quelle couleur tu dis ??? :unsure: :unsure:

Ah ce petit becquet arrière... rien que ça, ça l'a rend déjà plus furieuse :rolleyes: :rolleyes: Et pis avec ces bas de caisse somptueux.... :rolleyes: :rolleyes:

Bon les jantes, je trouve qu'il y a mieux que ça, mais celles-ci me vont très bien quand même :bien: :bien:

Sinon, Flo-S3, tu en a commandé une ? :)

Oui commander à un mandataire... Provenance Allemagne : 04/2003 67000 km Gris Avus Avec une petite repro à 500cv.... ça fait 2 semaine que je bave en l'attendant... dire qu'il reste encore une bonne dizaine de jours..... mais promis dès que je l'ai je vous incendie de tofs....

Posté(e)

Oui commander à un mandataire... Provenance Allemagne : 04/2003 67000 km Gris Avus Avec une petite repro à 500cv.... ça fait 2 semaine que je bave en l'attendant... dire qu'il reste encore une bonne dizaine de jours..... mais promis dès que je l'ai je vous incendie de tofs....

Je n'ai qu'une chose a dire : envoie-les chiffres, RS678 a la sienne également reprog :coucou:

Posté(e)

la prepa 500 cv c'est en reprogramment la puce ? ou prepa plus lourde ?? et chez qui pour quel tarif ?

sinon belle la berline aussi....mais la break....