Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle A6 avec système de navigation GPS sur DVD inclus et je me posais quelques questions concernant la version du DVD.

Quand je regarde sur le DVD, je peux lire "2004-0550" comme numéro version du DVD mais quand je demande au MMI de me donner cette information, il me dit que le CD a été pressé mi-2003.

Cela fait long, vous ne trouvez pas?

Devrais-je m'informer auprès de mon revendeur pour savoir s'ils ne se sont pas trompés ou c'est normal d'après vous?

Sinon, cela sort quand les nouvelles versions des DVD GPS? A votre avis la version 2005 sortira quand?

Si quelqu'un l'a... je suis intéressé smile.gif

Doukik

Posté(e)

Cela me semble long surtout que les DX 2005 sont sortis....

Va voir en concession et demande le vrai 2005 en ralant, ils devraient te le fournir (vérifies chez eux qu'il soit déjà sorti : par exemple appelles en disant que tu as acheté ton A6 en 2004 et que tu voulais te procurer la MàJ)

En tout cas pour moi le véhicule livré doit l'être avec la dernière version dispo.

Posté(e)
Cela me semble long surtout que les DX 2005 sont sortis....

Va voir en concession et demande le vrai 2005 en ralant, ils devraient te le fournir (vérifies chez eux qu'il soit déjà sorti : par exemple appelles en disant que tu as acheté ton A6 en 2004 et que tu voulais te procurer la MàJ)

En tout cas pour moi le véhicule livré doit l'être avec la dernière version dispo.

69416[/snapback]

Bête question, c'est quoi les DX 2005?

Les DVD sont communs pour les différents type de GPS Audi au support DVD?

Posté(e)

Il parlait du CDRom 2005 pour GPS+ DX, le modèle de GPS avant le MMI. coucou.gif

Posté(e)
Sinon, cela sort quand les nouvelles versions des DVD GPS? A votre avis la version 2005 sortira quand?

69367[/snapback]

Bonjour,

Ma concession m'a dit Mars 2005 pour la version DVD (en tout cas pour mon A3).

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

Ma concession m'a dit Mars 2005 pour la version DVD (en tout cas pour mon A3).

coucou.gif

70517[/snapback]

OK, au moins j'en sais plus...

Merci!

Doukik

Posté(e)
dry.gif

humm, moi j'ai la version DVD 2005 avec ma nouvelle A4 avant. Pas la peine d'attendre Mars !

70605[/snapback]

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Tu as la version de carte STP ?

Moi j'ai la M1N031110_EN0303 ce qui me fait pense que ce sont les cartes du 3è trimestre 2003.

Ci-joint la photo en appuyant sur le bouton 'CAR'

coucou.gif

post-40-1106840884_thumb.jpg

Posté(e)
dry.gif

humm, moi j'ai la version DVD 2005 avec ma nouvelle A4 avant. Pas la peine d'attendre Mars !

70605[/snapback]

Pfff... pas cool cela...

Comment cela se fait-il que la mienne se traine encore avec une vieille version!

Tu pourrais me donner la référence/version précise du DVD que je puisse aller sonner les cloches de mon revendeur en lui mettant sous le nez la preuve de ce que j'avance?

Merci beaucoup pour la peine que tu prendras pour répondre à ma demande...

Doukik

Posté(e)

Moi avec mon A3 livrée mis octobre j'ai eu pour ma navigation DVD + (RNS-E) la Realease 2004-0080...

Pensez vous que le DVD 2005 puisse etre utilisez ? Et surtout quelle changement ? Juste la carto mise a jour ou l'ensemble de navigation ? Car la gestion de POI manque...

Qu'en pensez vous ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Moi avec mon A3 livrée mis octobre j'ai eu pour ma navigation DVD + (RNS-E) la Realease 2004-0080...

Pensez vous que le DVD 2005 puisse etre utilisez ? Et surtout quelle changement ? Juste la carto mise a jour ou l'ensemble de navigation ? Car la gestion de POI manque...

Qu'en pensez vous ?

72292[/snapback]

Le DVD 2005 est normalement livré avec les véhicules 2005....

mais si la voiture est restée un peu sur parc... Il peut y avoir une version 2004...

Lors de la réception du véhicule il sufit de le faire remarquer et normalement ils peuvent faire l'échange.... Ca a été mon cas...

Pour info le DVD 2005 à pour particularité de mettre aussi à jour le soft du MMI

La version esr (Bouton CAR)

SW : 0100 - Version software

HW : selon la date de fabrication - Version Hardware

Carte : M1N040901-EN0403 - Version du DVD de Nav :

1ere version de l'année / Cartes de Septembre 2004

La Maj du Soft est possible sans avoir le DVD2005....

Suivre ce lien : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4280

biggthumpup.gif

Posté(e)

Je viens de faire un tour sur le site de NAVTEQ l'éditeur du dvd pour le RNS-E

Rubrique mise à jour des cartes, grande surprise je ne trouve pas Audi dans la liste des constructeurs sad.gifblink.gif

Posté(e)

Qu'en pensez vous ?

72292[/snapback]

Pareil j'ai eu la Release 2004-0080 avec ma SBK d'octobre reflexion.gif

Posté(e)
Pareil j'ai eu la Release 2004-0080 avec ma SBK d'octobre  reflexion.gif

96245[/snapback]

C'est normal : Octobre 2004 donc DVD 2004

Pour mon A6 de Fev 2005 ils m'ont changés le DVD en 2005

Posté(e)
Je viens de faire un tour sur le site de NAVTEQ l'éditeur du dvd pour le RNS-E

Rubrique mise à jour des cartes, grande surprise je ne trouve pas Audi dans la liste des constructeurs  sad.gif  blink.gif

96243[/snapback]

Effectivement mais quand tu vas sur la rubrique 'signaler un pb' il y a bien la référence du Navi.

D'ailleurs à l'occasion ça ma permis de découvrir que le navi est fabriqué par Aisin AW wink.gif

En tout cas je dis bravo à Audi pour la mise à jour du firmware avec les DVD de carto bien.gifbien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pffff, mon concessionnaire vient de se renseigner auprès de l'importateur en Belgique (D'ieteren) et la réponse reste encore et toujours la même...

"La version que vous possédez, est bien la dernière version disponible..."

J'ai beau leur dire que des amis (oui, c'est vous wink.gif) français et allemands ont des versions supérieures à la mienne, ils ne veulent rien entendre...

Vraiment pas cool sad.gif

Doukik

PS: Si un belge voit se mail et a, lui, une version plus récente... qu'il me fasse signe! Merci

Modifié par Doukik
Posté(e)

Je te conseille de faire un tour sur ebay, c'est là que j'y ai trouvé le mien :

P.ex : http://search.befr.ebay.be/audi-dvd-2005_W...Z23QQsacatZQ2d1

De toute façons, à moins de vouloir payer 400€, rien ne sert de passer par un garage.

PS : Celui que j'ai payé 100€ sur ebay était neuf, sous scello, et un original Audi bigsmile.gifbigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Je viens d'avoir ma voiture.... avec le DVD 2004.

quand je l'ai fait remarqué, ils ont dit que c'etait lié au numero de chassis de la voiture.

Il fallait reclamer à Audi France... mad.gif

Posté(e)
Je viens d'avoir ma voiture.... avec le DVD 2004.

quand je l'ai fait remarqué, ils ont dit que c'etait lié au numero de chassis de la voiture.

Il fallait reclamer à Audi France... mad.gif

113382[/snapback]

Je pense que ça n'a rien a voir avec le N° de chassis sad.gif , mais tout simple le millésimme, dans ton cas 2005.

A suivre

coucou.gif