Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, d'abord je signale que TT est un des premiers sortis, et n'a jamais eu de batterie changée.

Today, il m'est arrivé un truc bizarre. Déjà, j'ouvre la voiture, normal, je mets le contact (sans démarrer donc).

En tout, j'ai du monter et descendre les vitres 8 fois chacune. Et v'la que la droite ne veut plus monter......

J'essaie là réintialisation, que dalle.

Là, je précise que ça fait 1 semaine que j'ai pas roulé avec, je n'avais jamais eu ce type de souci.

Au porte-instrument, l'heure était à jour, et toutes les moyennes OK.

Je me dis donc "on va la démarrer", ce que je fais.

Et là, elle mets bien 5 secondes à démarrer, et le bon point c'est que les vitres fonctionnent normalement, mais toutes mes moyennes au PI sont à zéro, y compris l'heure (je me retrouve à minuit en 1998.....)

Je mem dis "zut c'est quoi ce binz...."

L'autoradio fonctionne normalement (m'a aps demandé de code) et tout est OK.

Je signale que quand je l'avais emmené se faire refaire la distrib' y'a 4 mois, mes moyennes aussi étaient revenus à zéro, et je pense qu'ils avaient reréglé l'heure.

Donc je m'en suis pas servi depuis une semaine, et la dernière fois pareil je m'en était pas servi depuis une semaine, mais j'avais eu aucun souci particulier (démarrage en 1 seconde, puis j'étais aller faire mumuse sur la route, 1 semaine sans TT ça frustre)

Je n'ai aps la possibilité de la passer au VAGCOM avec un pote, obligé d'aller chez Audi.

Serait-ce la batterie qui commence à lâcher ? et combien ça coute ???

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Je rajoute qu'avant de démarrer, j'avais bien du mettre et couper le contact 6-7 fois.

donc : please help ! là elle tourne impec, mais je voudrais pas de mauvaise surprise un de ces matins....

Posté(e)

9 chances sur 10 que c'est ta batterie qui commence avoir des faiblesses, il faudrait ouvrir les puits pour voir s'ils sont encore bien remplis mais de toute façon il ne faut pas trop rever, au bout de 5 ans elle arrive au bout surtout si tu ne roules pas tous les jours

Posté(e)

Justement, j'ai roulé 3 fois 150 bornes par jour toute l'année, y'a que depuis 3 semaines que je suis en vacances, j'ai repris lundi (mais hier et today pas pris le TT)

Posté(e)

oui, de toute façon il vaut mieux la changer préventivement, elle a fait son temps :jap: (sinon un matin où tu seras pressé... :bigsmile: )

Posté(e)

tu sais une batterie peut claquer d'un seul coup sans prévenir, tout va très bien tu roules pendant x kilomètres et tu t'arretes et la vlan impossible de redémarrer, crois moi ca arrive

Posté(e)

70/80€ en centre autos :coucou: (muni toi de l'ampérage et des dimensions LxHxP, c'est plus facile pour choisir ;) )

Posté(e)

50 euros chez Carrouf :bigthumbup:

Chez audi + de 100 euros

Posté(e)

as-tu vérifié le serrage des cosses de batterie ? ils ont du débrancher quand ils ont fait la distrib, vu que tu dis que tout était à revenu à zero il y a 4 mois ...

:coucou:

Posté(e)

Ah ouais, pas pensé à ca.

Je vais regarder, mais bon ça m'étonnerait, fait y'a 4 mois, et chez Audi, donc...

Enfin si c'est ça tant mieux :bien:

Posté(e)

...donc... à vérifier :P

(suis mauvaise langue, contrairement à beaucoup ici, tout se passe bien pour moi chez Audi :bien: )