Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Afin de limiter les spams de photos sur les forums Audi, quelqu'un à bien voulu mettre en ligne quelques photos de RS4 provenant de divers sources. ;)

(Click sur l'image)

Image IPB

:exclamation: http://www.penneck.com/rs4gallery/

Source: @Penneck

Si jamais vous avez une requête spéciale pour une photo du B5 & B7 RS4 n'hésitez pas à me demander, car en matière de photo pour les RS4, je possède des milliers de photos de B5 & B7 RS4, sans oubliez ceux de RS2 et de RS6... Image IPB

Rappel: Un seul endroit pour votre recheche d'Articles-Photos-Videos du B7 RS4 Image IPB

:exclamation: http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=12627&st=0

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

:coucou: Julz RS4

Bah elles sont toutes dans mon topic spécial.... :(

Posté(e)

Hello magnifique tout ça :bigthumbup:

Mais il y a une couleur que je ne trouve pas le vert goodwood, en aurais-tu une spécialement pour moi stp? :)

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour les liens :bien:

C'est vraiment une voiture d'exception ! et les photos sont magnifiques :malelovies:

Posté(e)

Hello magnifique tout ça :bigthumbup:

Mais il y a une couleur que je ne trouve pas le vert goodwood, en aurais-tu une spécialement pour moi stp? :)

Merci d'avance

Désolé Malikb, actuellement je n'ai pas encore vue l'existence d'un B7 RS4 en vert Goodwood, peut être le sera t'il offert par l'entremise d'Audi exclusive ? Mais selon les couleurs disponibles pour le B7 RS4, le vert offert est légèrement différent et s'intitule "Deep Green" ou "Tiefgrün", mais là encore toujours pas de photo jusqu'à ce jour. Si jamais il y a des RS4 de cette couleur, elle seront définitivement européenne, car cette couleur n'est pas disponible en Amérique du Nord.

Voici donc en rappel la palette des couleurs disponibles pour l'Allemagne.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

hello, merci pour ces renseignements, je vais donc être patient et espèrer en voir une sur le site

Hello Malikb, tu as vendu ton beau RS4 Goodwood finalement ? Il faut demander à popoff concernant ta requête, c'est un vrai traqueur :P

Un petit bonjour à Julz RS4 au passage ;)

Posté(e)

Hello Malikb, tu as vendu ton beau RS4 Goodwood finalement ? Il faut demander à popoff concernant ta requête, c'est un vrai traqueur :P

Hello, en fait je ne l'ai pas vendu mais comment dire plutôt bradé chez un garagiste <_<

Donc fini pour moi RS4 hélas, mais j'ose pas vous dire par quoi j'ai compensé :unsure:

Posté(e)

j'aime bien le bleu Mugello. c'est discret et foncé pour ceux qui voudraient pas du noir :bien:

Posté(e)

@Burny : tout à fait de ton avis ;)

@Malikb : vas-y dis ce que tu as repris .... Par contre, je ne comprends toujours pas comment un vert Goodwood ne puisse pas trouver preneur en Suisse :unsure: Ici ou en Italie tu l'aurais vendu assez facilement. De plus ton auto était magnifique dans cette combinaison Extérieur foncé / Intérieur Clair :bien:

Posté(e)

@RS678: je le sais bien, mais en Suisse, il y a tellement de RS4 à vendre qu'ils préfèrent les prendre en gris ou en noir, mais entre nous on a toujours su que les italiens avaient plus de goût que les suisses :bigthumbup:

Pour ce qui est de mon nouveau véhicule, c'est vraiment provisoire puisque c'est une location d'une année, il s'agit d'un Opel Zafira :angry: , quand-même bien pratique pour la famille mais je compte revenir très vite sur Audi, ça me manque trop :)

Posté(e)

Ah, une location çà ne compte pas et puis en attendant c'est au moins pratique. Tu penses prendre quoi après ?

Posté(e)

En fait j'hésite entre un Allroad et une RS6, mais ce qui me freine pour la RS6 c'est l'entretien, c'était déjà assez cher avec la RS4, j'ose pas imaginer avec la RS6, mais bon j'ai encore une année pour réflèchir donc on verra d'ici là, mais c'est sûr que ce sera une Audi :P

Posté(e)

Un Allroad turbo ou TDI pourrait être la solution effectivement. Le problème avec une RS6 c'est le budget conso, pneus et disques si elle n'a pas des perforés (en option à sa sortie et en série sur les dernières versions produites).