Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment sortir le calculateur ?


Messages recommandés

salut,

 

j'ai un 225 et j'ai besoin de d'ouvrir le calculateur pour remplacer la puce d'origine

je l'ai trouvé mais je ne sais pas comment le sortir de la-d'sous !!!

 

si qqun pouvait m'aider ce serait vraiment sympa

 

merci. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile,il faut demonter les essuies glaces.

Ensuite retirer le cache plastique qui longe le pare-brise.

Tu debranches les prises du calculateur,puis il suffit de le deloger (une languette a deplacer).

Debranche la batterie pour etre plus tranquille (attention au code de l'autoradio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parfois il est fixé avec des vis anti vol. Il faut couper la tête ou faire une entaille pour pouvoir les dévisser je crois. Si il n'y a pas ces vis il est simplement rentré en force dans son emplacement.

 

Sinon je veux pas douter de tes compétences mais c'est super chaud de désouder et de ressouder la nouvelle puce e ttu risque d'avoir de problémes type anti démarrage. Tu est certains de ton truc ? La puce vient d'ou ?

 

Bon bricolage.

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'il y'a un calculateur neuf qui va étre commandé en urgençe Lundi chez audi ....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je suis pas sur de mon coup ...

c'est pour ça que je voulais l'ouvrir avant de commander la puce, voir comment ça se passait à l'intérieur

j'avais trouvé une puce powerchips qui me parraissait pas trop mal alors soit je montais jusqu'à genève soit je me démerde pour la monter tout seul, c'est our ça :P

sinon vous zètes sur qu'elle est soudées? y'a pas de support CI ? chez powerchips ils m'ont que ça dépendait des voitures ? De toutes facons je vé ouvrir, verré bien après :eldiablo:

 

en tout cas merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes en tout cas ta pas peur de mettre ta voiture en rade et de payer un nouveau calculateur a je sais pas combien. Reflechi bien. La puce est soudé et le calculateur est sous "scelé" si je me trompe pas donc attention apres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que pour souder/dessouder une puçe faut bien maitriser (bein oui elle est bien soudée et y'a pas de support CI :bigsmile: ) Si tu chauffe de trop tu vas tout niquer et la c'est 800 euros qui partent a la benne :carre:

 

tu peux faire plein de choses avec 800 euros, une prépa par exemple ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

+1 avec oufmen, si tu ne te sens pas pro ne te lance pas là dedans et fait une reprog via la prise diag !

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que pour souder/dessouder une puçe faut bien maitriser (bein oui elle est bien soudée et y'a pas de support CI :bigsmile: ) Si tu chauffe de trop tu vas tout niquer et la c'est 800 euros qui partent a la benne :carre:

 

tu peux faire plein de choses avec 800 euros, une prépa par exemple ! :bigsmile:

 

 

 

ok je crois que je vais suivre vos conseil et monter à Genève pour qu'ils me la reprogramme.

 

sinon t'as pas des exemple de prépa pour 800€ stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...