Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou à tous :coucou:

Une rapide bafouille pour faire baver certain d'entre vous ....

Nous avons eu la chance de nous faire prêter une EOS 2.0 FSI tout le week end dernier... seul défaut, je n'ai pas de photos ... :(

La voiture est sympa mais un peu lourde à mon gout. Par contre, elle a pas mal de gadgets de séries (radars reculs, jour/nuit etc ...) qui "justifient" son prix... :rolleyes:

Je ne suis pas un gros connaisseur, mais pour voiture de Madame, elle mérite un coup d'oeil ... :P

Modifié par virolo
Posté(e)

tu es bien gentil mais :Forum68:

un weekend tout entier et pas une seule photo... c'est intolérable... :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai sur un parking le weekend dernier

Je la trouve bien réussie

Dommage pour les (non)photos

T'as fait combien de km avec, sur quel type de route pour dire qu'elle est lourde ..

Dis en+ ;)

Posté(e)

Personnellement je ne prends pas de photos quand j'essaye une voiture dispo en concession. Si vous cherchez de images de l'Eos : Google est votre ami :coucou:

Posté(e)

j'ai pu faire un tour en tant que passager, et c'est vrai qu'elle est lourde, surtout decapoter, avec le poid du toit dans le coffre, le 2.0fsi de 150ch est pour moi peut etre un peu "limite", faudrait voir les perfs sur papier, et comparer a une 206cc 2.0L de 136ch je crois...

Posté(e)

On ne compare pas des patates et des cerises ! La 206 et l'Eos ne sont pas dans le même segment. Il faut la comparer avec une 307 CC 2.0 136 par exemple, ou une Megane CC.

Posté(e)

et aussi l astra twin-top maintenant! pour ceux qui sont interessés, il y a un comparatif de ces 4 cabriolets dans le dernier auto/moto.

Posté(e)

Zolé pour les tofs !! La campagne Charentaise n'est pas si belle après tout ... :P

Merci à NSI27 de prendre ma défense (eh eh !!).

On a roulé environ 200 bornes, pas plus ... faisait trop chaud !!! <_<

Mais attention, ne dites pas ce que je n'ai pas dit: la voiture est très plaisante :bien: .

Finition intérieure nickel avec un beau cuir "rouge".

Les places arrières sont suffisament larges pour un cab par contre, le coffre, à oublier totalement ... :blink:

Le hic se trouve plutôt sous le capot ... pas du côté sonorité (aucun bruit ... snif !) mais je trouve qu'elle mérite, en cas d'achat, un petit moulin plus puissant ... ;) pour devenir rigolote !