Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui connaissent Altkirch(68) il y a une S4 B5 à vendre,voici la déscription:

S4 berline année 99 bleu nog'

126000kms

intérieur gris clair (superbe)

le prix est à 16900€

sur le déscriptif il est stipulé que les 2 turbos sont neuf ainsi que les 4 pneus

le prix est quand même un peu exessif non?

Posté(e)

je trouve que oui sauf si la voiture est proche du neuf! Le bleu Nog est une couleur rare aussi :P

Posté(e)

Je viens de regarder sur le marché allemand et les premires prix dans ces années avec ce kilométrage commence à 13-14000 EUR....

Donc il est pas si loin que ça. Surtout si le véhicule est en très bon état.... le prix est juste un peu trop haut mais comme tout c'est surement négociable... à15-16000 si le véhicule est nickel pourquoi pas

Posté(e)

salut,

Ma S4 biturbo est en vente (je reçois ma RS4 avant la semaine du 15 août) si tu es intéressé contact moi par message. Je fais un super prix car je dois la lâcher avant la livraison.Elle est en super condition, nickel, c'est une phase 2 07.2001 117'000km, noir. J'habite à Genève.

A+

Posté(e)

sinon 126000kms c'est pas un peu beaucoup pour une S4? vu que les 2 turbos sont neuf ca devrait tenir non? je suis toujours un peu hésitant à l'idée d'etre interessé par un moteur essence avec autant de kms... :unsure:

Posté(e)

:coucou: Nico,

ben franchement 120Mkms c'est quand même pas grand chose pour les moteurs modernes même essence :bigthumbup:

donc si elle est en bon état, avec les factures d'entretien ça peut le faire car tu as en sup. les turbo neuf et 4 pneus donc pas mal je trouve.

Pour 16.000 euros ça peut être pas mal si en super état :bien:

a+

Posté(e)

:coucou: steph!

ca fait trop un bail!

de toute facon rien avant le mariage (le 26 aout donc tres bientot!)

mais je suis quand meme pas trop chaud ,en plus c un modele 99 donc phase I avec les phares en 2 blocs...

et toi toujours en RS4?

Posté(e)

Lu :coucou: ,

Tout comme d'autres le prix me parait un peu excessif.Il faut bien voir que visiblement les turbos sur les phases 1 sont plus fragiles.Mais cela ne doit pas faire que le prix doit etre different de la cote argus lorsqu'ils sont changés.Vendre une voiture en bonne etat de marche ne doit pas justifier un prix excessif sans compter qu'ils sont normalement pris en garantie par Audi.Mon vendeur a eu 80% de prise en charge apres 4 ans.

Pour te donner un ordre d'idée j'ai acheté une ph1 de février 99 avec 90000 kms tous les papiers, factures ,clefs...etc etc freins arrieres(150 euros) ,courroie de distrib + pompe a eau(800 roros), collecteur echappement + sonde lambda (2600 euros) le tout neuf et deux turbos ( cout + de 5000 euros ou meme 6000 je ne sais plus)) changés a 55000kms .La voiture est tres propre(1ere main) total achat 12800 à un particulier

14000 me semble etre un maximum turbos neuf ou pas.Pour 16900 tu dois pouvoir trouver une ph2 propre avec le meme kilométrage.

Bonne recherche et surtout prends ton temps .Pour info mon vendeur n'a eu aucun client en 3 semaines ou plus,j'aurai certainement pu negocier encore un peu en laissant le temps faire ,mais je ne voulais plus discuter le prix.Voilou, passe la voiture aussi sur un pont avec un connaisseur ca évite les mauvaises surprises.

;) B) A+

Posté(e)

:coucou: maxi,

merci des conseils,c'est toujours utiles les bon conseils ;)

en plus cette nuit j'en ai carrement rêvé, que j'achetais une S4 (véridique)!

c'est peut etre un signe qui sait... B)