Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un GPS avant de partir en vacances, et j'ai beaucoup entendu parler du tomtom one avec la Carte Europe ... J'aimerai connaitre ses defaults et qualités ? à quel prix je peux le trouver ? et surtout ou puis-je me le procurer.. ? à moins que vous ne connaissiez un autre GPS, qui soit mieux que celui-la dans les mêmes prix ou moins chère....

Merci à ceux qui pourront m'informer !

Posté(e)

:coucou:

Honnetement, je n'ai pas entendu que tu bien des tomtoms.

Ca a l'air d'etre un bon appareil, assez simple d'utilisation mais avec pas mal de retour en garantie.

Si tu peux, dirige toi plutot vers du Garmin, sensiblement les meme prix, mais superieure en qualité.

:bien:

Posté(e)

Salut :coucou:

J'utlise un TOMTOM 500 et j'en suis pleinement satisfait...C'est simple d'utilisation et très intuitif. :bigthumbup:

Pas de problème de fiabilité jusque là. :bien:

Le seul défaut que je lui trouve,c'est concernant l'autonomie,ça oblige souvent à utiliser le cordon d'alimentation sur allume-cigare,et ça fait un fil qui traîne sur le tableau de bord... :bleble:

Je l'ai acheté il y a un an(590 Euros),mais depuis,des modèles plus performants et moins encombrants sont sortis,chez TOMTOM comme chez les concurrents.Mais je ne peux pas donner d'avis sur les autres marques,ne les ayant pas testées...

Tu peux trouver les TOMTOM un peu partout(Darty,centres auto,etc...) et sur internet.Va faire un petit tour sur le site TOMTOM,tu auras toutes les infos,et notamment les prix.

Voilà,sur ce,bonnes vacances... :hot: :hot: :hot: