Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme calage allumage audi cab 2.3l et gpl


Messages recommandés

bonjour ,suite a un probleme de mayo dans le bocal et durite qui gonfle j ai change mon joint de culasse et la distribution.

Le probleme est qu apres ca elle ne demarre plus alors qu elle demarrait avant ca.

J ai donc change les bougie l allumeur entier mais je ne sais pas comment le caler et je ne sais plus comment etait cablé les fiches sur la tete d allumeur.

Si quelqu un avait des photos ou la revue ou meme des conseils ca serait sympa.

 

nb: cest une cab 80 2.3 equipe gpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il aurait fallu repérer la position de l'allumeur avant, c'est plus pratique pour le remontage. Sinon pour le positinnement des fils, met ton 1er cylindre en compression au point mort haut. Le doigt du delco va se retrouvé a une certaine position c'est là ou le fils du 1er cyl va, ensuite il suffit de les placer dans l'ordre d'allumage 1-2-4-5-3. Au fait le 1 est coté distrib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut que ton piston sur le premier cylindre soit tout en haut . En phase de compression, c'est à dire les deux soupapes fermées. Démonte la bougie et met le doigt à la place.Fait toi aider par quelqu'un pour tourner le moteur . En compression tu vas sentir une poussé d'air plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...