Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super jolie j'ai presque le meme

http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=10167&st=0

Mais c'est une boite 5 ?

Yep

En revanche, j'ai regardé ton lien de la tienne et j'ai vu que comme moi tu n'avais pas eu le cache batterie :blink: C'est mesquin.

Pour le livre de bord mets le à sa place sous le volant, tu libéreras de la place dans la boîte à gants.

Merci

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bellissima !!! :bien: En plus avec le paysage Corse, ça :malelovies:

On peut déjà les trouver en accessoires les boutons avec plaquages alu : Alu sur bouton Esp, range gobelet, vide poche ?

Ca m'interresse !! Est-ce que quelqu'un sait si c'est compliqué à changer ?

C'est quoi le Support plaque style Q7 ?

A +

Posté(e) (modifié)

Bellissima !!! :bien: En plus avec le paysage Corse, ça :malelovies:

On peut déjà les trouver en accessoires les boutons avec plaquages alu : Alu sur bouton Esp, range gobelet, vide poche ?

Ca m'interresse !! Est-ce que quelqu'un sait si c'est compliqué à changer ?

C'est quoi le Support plaque style Q7 ?

A +

C'est hyper simple à changer c'est clipsé au dos. Le hic à mon avis c'est que tu n'as la barrette chromée qu'avec la pièce (vide poche ou porte boisson ou bouton ESP complet). Si qqn est au point là dessus ça intéresse pas mal de monde. Le support de plaque Q7, franchement, je sais pas trop. En ce qui concerne la boîte 5, ici c'est largement suffisant. Ceux qui connaissent la Corse comprendront. La vitesse maxi autorisée étant de 90 km/h quasi sur tout le réseau avec de petites exceptions à 110km/h en 2x2 voies. De plus je roule très peu et là c'est plutôt ma copine qui rôde la titine pour aller à son boulot. :unsure: Tout juste si j'arrive à la laver le matin avant le lever de soleil :blink:

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Salut,

Magnifique ton A4, surtout en Noir :bien: . J'adore!!

Elle doit bien briller sous le soleil de la Corse.

Bonne route.

Gasy

Posté(e) (modifié)

J'aurai une question à poser, niveau prise d'air je trouve le cache plastique pas trop esthétique car asymètrique. Peut on l'enlever? A priori c'est juste clipsé Qui l'a fait? Merci beaucoup.

Le hic c'est déjà le trou béant côté conducteur ;si un oiseau passe par là,... alors un deuxième :unsure:

Vous n'avez pas de grilles vous ?

Image IPB

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Félicitations pour ton nouveau "joujou".............elle est magnifique.............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bien:

Posté(e) (modifié)

J'aurai une question à poser, niveau prise d'air je trouve le cache plastique pas trop esthétique car asymètrique. Peut on l'enlever? A priori c'est juste clipsé Qui l'a fait? Merci beaucoup.

Le hic c'est déjà le trou béant côté conducteur ;si un oiseau passe par là,... alors un deuxième :unsure:

Vous n'avez pas de grilles vous ?

Oui ... sur mon A4 Avant C'est pareil ! :)

Très content de tes sièges Sport Bi-color alors... :bien:

Modifié par Oliver
Posté(e)

pareil pour moi, mais je l'ai fait enlevé et remplacer par le cache de la 2.0tfsi :bien:

très belle voiture :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

tu n aurai pas une photo avec les nouvelles grilles stp marvax ?

Modifié par PUNCH
Posté(e)

voilà, c'est ICI :bien:

mais c'est pas une grille, c'est le collecteur qui va a l'échangeur droit de la tfsi, mais comme cela c'est plus beau :ange:

Image IPB

Posté(e)

super merci :bien:

je vais encor t embéter tu n aurais pas la référence du cache FSI que tu as monté stp ?

Posté(e) (modifié)

désolé :( j'ai dit a mon petit garagiste: "c'est la pièce opposé, qui se trouve sur la 2.0tfsi", il a cherché comme un grand, et l'a montée :bigthumbup:

Edit: je viens d'aller voire sur la facture: V 8E0 117 336 J :bien:

Modifié par marvax
Posté(e) (modifié)

Bjr,

moi sur la mienne il n'y a pas de cache au niveau des entrées d'air c'est deux trous , un de chaque coté.

Cela ne vient'il pas du niveau de finition moteur, moi c'est un V6 TDI....

En ce qui concerne le cache batterie, j'ai déja fait un post sur le sujet, j'avais contacté la service client audi en me plaignant de cette absence.

Il m'a été répondu que le cache avait été livré au tout debut puis retiré car ils avaient eu des probleme de surchaffe de la batterie lors des jours de tres forte chaleur pouvant provoquer un incendie.

Du coup la pluie tombe directe sur la batterie ainsi que la plupart des cochonneries extérieurs, je leur ai dit qu'il aurait au moins put prevoir une vaette interieure afion de diriger l'eau sur un des coté pour l'évacuer mais rien. Voila rien n'est parfait

Modifié par crai2
Posté(e)

Ben oui c'est quoi ce lien?

Si Marvax pouvait nous faire un GROS :bigsmile: plan de cette grille gauche ce serait vraiment génial

Posté(e)

bon, c'est pas une grille, c'est exactement la même écope que celle qui est déjà présente (a droite, de face) et qui existe sur les moteurs ou il y a 2 échangeures (2.0tfsi, 2.5tdi, 2.7tdi et 3.0tdi! une a droite ET une a gauche)) :bien:

Bon, maintenant, si vous voulez vraiment une photo, faudra attendre ce soir que Madame rentre avec la voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, oui on veut des photos! :P

Posté(e) (modifié)

Bon, maintenant, si vous voulez vraiment une photo, faudra attendre ce soir que Madame rentre avec la voiture :bigthumbup:

C'est pareil pour moi... :(

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Parce qu'en plus tu lui prète la voiture................ :P

Posté(e)

Parce qu'en plus tu lui prète la voiture................ :P

On dira plutôt qu'elle l'emprunte volontiers... :rolleyes:

Posté(e)

Toutes pareilles...... :rolleyes:

Posté(e)

y en a pas une pour ratrapper l autre :rolleyes:

Posté(e)

j'essaye de nouveau d'envoyer la photo

sinon j'ai regarder a l'intérieur des ouvertures et il y a de part et d'autre un petit radiateur. On les vois d'ailleurs au fond sur la photo.

Image IPB

Posté(e)

Ben oui justement comme je n'ai pas de v6, je n'ai qu'une grille de radiateur à droite et si Marvax pouvais activer :bigsmile: pour voir le fond de la prise d'air côté passager ce serait bien. Car si je retire le cache côté passager, j'ai peur que toutes les saletés aillent direct dans le compartiment moteur.

Posté(e)

pourquoi un V6 en aurait 2

Pourkoi pas les autres et surtout ca sert a koi ?

Ca voudrais dire que les gros moteur chauffe plus ?

Posté(e)

la dernière phrase résume la réponse à ta question

Posté(e) (modifié)

j'ai eu un 6 cylindres BM et le radiateur principal suffisait

Modifié par crai2
Posté(e)

désolé, j'ai pas eu le temps, hier, elle est rentrée en retard, et après, trop sombre <_< normalement, ce soir, ça devrait aller :bigthumbup:

sinon, je viens de voir sur le topic de popof, que la 3.2 est entièrement bouchée :blink: :blink:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

y a pas photo c est plus jolie ouvert des 2 cotés ;)

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Au faite @sebcorsica

tu ne nous a pas parlé de cette ouverture automatique du coffre, comment cela fonctionne ? et finalement quelles pièces composent cette ouverture ? est ce vraiment utile ?

Posté(e) (modifié)

j'ai aussi l'ouverture automatique.

Ca fonctionne soit avec la clef soit par une pression sur le boutton du coffre soit par un boutton a l'interieur de la portière conducteur.

Image IPB

il s'agit simplement de ressorts différents plus tendu avec une charnière différente et un verin.

Ca sert surtout quand tu arrive les mains pleines, c'est tres pratique

Modifié par crai2
Posté(e)

Voilà, une de face par rapport à la voiture, et une parallèle au sens de l'entrée d'air :bien:

Vous constaterez que, sans le flash, on ne voit rien à l'intérieure :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

j'ai aussi l'ouverture automatique.

Ca fonctionne soit avec la clef soit par une pression sur le boutton du coffre soit par un boutton a l'interieur de la portière conducteur.

Image IPB

il s'agit simplement de ressorts différents plus tendu avec une charnière différente et un verin.

Ca sert surtout quand tu arrive les mains pleines, c'est tres pratique

C'est très pratique en effet. Je ne m'en lasse pas. :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Pour info le prix du collecteur droit sur A4 est de 18.80 euros

Modifié par toulous1