Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]PB de puissance sur A6 V6 TDI 150


Messages recommandés

Bonjour,

 

suite au changement de ma pompe injection sur mon V6 TDI dans un garage AUDI qui n'est pas mon concessionaire habituel, je constate un manque de puissance,plus particulièrement visible en seconde. Mon garage a ensuite controlé l'avance de la pompe mais c'est tout et c'était ok.

 

Est-ce suffisant comme test ? On dirait que le turbo ne se déclenche pas ou alors plus haut dans les tours. Ces symptomes vous disent-il qque chose ? Cela peut-il être lié au changment de la pompe ou coincidence ?

J'en suis à mon 3" débit mètre donc je ne pense pas qu'il soit en cause quoique...et j'ai déjà eu les durits de suralimentation remplacées (à moins qu'il faille les controler "souvent") ??? L'auto a 130000 km et je vais les révisions chez VAG.

 

Renseignements bienvenus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...