Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me tate quant à la vente de ma New A3, mais je n'ai pas d'idée précise du prix (je n'ai jamais vendu de voiture d'occasion, je suis un grand novice !).

Voici mon modèle :

New A3 TDI 140 Ambiente de 12/2003 et 25.000 kms (encore garantie 11 mois donc) +

- Gris Volcan

- Antibrouillards

- Bose

- Ordinateur de bord

- Isofix + Airbag passager déconnectable

- Alarme antivol

- Jantes alliage 17" étoile

- Inserts bois de Vavona ambré

- Sièges tissu noir

Merci de vos avis éclairés et selon vous où devrais-je la mettre en vente si mon souhait se confirme ?

Modifié par Titilive
Posté(e)
Bonjour,

Je me tate quant à la vente de ma New A3, mais je n'ai pas d'idée précise du prix (je n'ai jamais vendu de voiture d'occasion, je suis un grand novice !).

Voici mon modèle :

New A3 TDI 140 Ambiente  de 12/2003 et 25.000 kms (encore garantie 11 mois donc) +

- Gris Volcan

- Antibrouillards

- Bose

- Ordinateur de bord

- Alarme antivol

- Sièges tissu noir

Merci de vos avis éclairés et selon vous où devrais-je la mettre en vente si mon souhait se confirme ?

68113[/snapback]

tu peux compter 30 % de moins que sa valeure a neuf bien.gif

Posté(e)

Je dirais autour de 21 000€ environ, compte tenu des options...

Posté(e)
Je dirais autour de 21 000€ environ, compte tenu des options...

68264[/snapback]

Perso je dirais plus 22000 voire 22500...

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Voici mon modèle :

New A3 TDI 140 Ambiente  de 12/2003 et 25.000 kms (encore garantie 11 mois donc) +

- Gris Volcan

- Antibrouillards

- Bose

- Ordinateur de bord

- Alarme antivol

- Sièges tissu noir

68113[/snapback]

Je dirais 3000 € de plus que l'argus...tranquille !!!

coucou.gif

Modifié par jerome166
Posté(e)

A mon avis 22500€ coucou.gif

Posté(e)
Je dirais 3000 € de plus que l'argus...tranquille !!!

coucou.gif

68327[/snapback]

T'es bien optimiste... unsure.gif

Posté(e)
T'es bien optimiste... unsure.gif

68573[/snapback]

C'est vrai qu'elle est gris-marron! Ca decote plus vite... diablotin.gif

Posté(e)
C'est vrai qu'elle est gris-marron! Ca decote plus vite...  diablotin.gif

68586[/snapback]

"gris-marron" non mais !! biggthumpup.gif elle est parfaite tu veux dire !!

Bon je viens de regarder un peu la centrale : ça tourne en moyenne à 22.000-22.500 mais avec souvent moins d'option que la mienne mais je sais que ça ne vaut malheureusement pas grand chose en occasion.

En tout cas 22.000 - 22.500 c'est ce qui me faudrait donc si ça marche à ce prix c'est tout bon, merci de vos avis. bien.gif

Posté(e)
"gris-marron" non mais !! biggthumpup.gif  elle est parfaite tu veux dire !!

bigsmile.gif

Bon je viens de regarder un peu la centrale : ça tourne en moyenne à 22.000-22.500 mais avec souvent moins d'option que la mienne mais je sais que ça ne vaut malheureusement pas grand chose en occasion.

En tout cas 22.000 - 22.500 c'est ce qui me faudrait donc si ça marche à ce prix c'est tout bon, merci de vos avis. bien.gif

21000€, je dirais que c'est la borne inférieure. Elle peut partir autour ds 22500€. Pour les options, comme toujours,on perd beaucoup d'argent dessus mais il suffit de quelqu'un qui veut justement tes options et le tour est joué!

Tu veux prendre quoi à la place?

Posté(e)
bigsmile.gif

21000€, je dirais que c'est la borne inférieure. Elle peut partir autour ds 22500€. Pour les options, comme toujours,on perd beaucoup d'argent dessus mais il suffit de  quelqu'un qui veut justement tes options et le tour est joué!

Tu veux prendre quoi à la place?

68613[/snapback]

Une A3 Sportback Ambition TDI 140 DSG + pas mal options

Posté(e)
C'est vrai qu'elle est gris-marron! Ca decote plus vite...  diablotin.gif

68586[/snapback]

Aussi oui bien.gif ...

Sérieux, faut pas être trop gourmand, sinon elle part jamais... unsure.gif

Posté(e)
Aussi oui  bien.gif ...

Sérieux, faut pas être trop gourmand, sinon elle part jamais... unsure.gif

68829[/snapback]

à priori en la mettant 22.000 - 22.500 je suis tout à fait dans la moyenne des prix de mise en vente de modèles équivalents (moins optionnés) dans la centrale ou l'argus.

A priori dans ces journaux on doit avoir une bonne idée des tarifs coorects en accasion je pense

Posté(e)
à priori en la mettant 22.000 - 22.500 je suis tout à fait dans la moyenne des prix de mise en vente de modèles équivalents (moins optionnés) dans la centrale ou l'argus.

A priori dans ces journaux on doit avoir une bonne idée des tarifs coorects en accasion je pense

68834[/snapback]

Avec tes options tu le mets à 22800€ et s'il faut tu fais un geste à 22500 si la personne est intérréssé coucou.gif

Posté(e)
Avec tes options tu le mets à 22800€ et s'il faut tu fais un geste à 22500 si la personne est intérréssé coucou.gif

68843[/snapback]

Oui je pense que tu as tout à fait raison, c'est la bonne stratégie !!

Encore merci de votre implication c'est très cool bien.gif

Posté(e)

Tiens nous au courant de l'évolution coucou.gif

Posté(e)

à chaque fois que j'ai mis un véhicule à vendre dans la centrale à un prix moyen (par rapport aux autres), j'ai passé les deux premières emaines avec 1/2 appels , j'ai fini par baissé la 3 ème semaine et j'ai vendu.

Posté(e)
à chaque fois que j'ai mis un véhicule à vendre dans la centrale à un prix moyen (par rapport aux autres), j'ai passé les deux premières emaines avec 1/2 appels , j'ai fini par baissé la 3 ème semaine et j'ai vendu.

68991[/snapback]

de toute manière c'est clair que les prix affichés incluent une partie à déduire pour les négociations.

Donc 22.500 affichés pour 22.000 ça me semble jouable car il y en plein affichées à plus de 23.000 et surtout moins équipées