Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me tate quant à la vente de ma New A3, mais je n'ai pas d'idée précise du prix (je n'ai jamais vendu de voiture d'occasion, je suis un grand novice !).

Voici mon modèle :

New A3 TDI 140 Ambiente de 12/2003 et 25.000 kms (encore garantie 11 mois donc) +

- Gris Volcan

- Antibrouillards

- Bose

- Ordinateur de bord

- Isofix + Airbag passager déconnectable

- Alarme antivol

- Jantes alliage 17" étoile

- Inserts bois de Vavona ambré

- Sièges tissu noir

Merci de vos avis éclairés et selon vous où devrais-je la mettre en vente si mon souhait se confirme ?

Modifié par Titilive
Posté(e)
Bonjour,

Je me tate quant à la vente de ma New A3, mais je n'ai pas d'idée précise du prix (je n'ai jamais vendu de voiture d'occasion, je suis un grand novice !).

Voici mon modèle :

New A3 TDI 140 Ambiente  de 12/2003 et 25.000 kms (encore garantie 11 mois donc) +

- Gris Volcan

- Antibrouillards

- Bose

- Ordinateur de bord

- Alarme antivol

- Sièges tissu noir

Merci de vos avis éclairés et selon vous où devrais-je la mettre en vente si mon souhait se confirme ?

68113[/snapback]

tu peux compter 30 % de moins que sa valeure a neuf bien.gif

Posté(e)

Je dirais autour de 21 000€ environ, compte tenu des options...

Posté(e)
Je dirais autour de 21 000€ environ, compte tenu des options...

68264[/snapback]

Perso je dirais plus 22000 voire 22500...

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Voici mon modèle :

New A3 TDI 140 Ambiente  de 12/2003 et 25.000 kms (encore garantie 11 mois donc) +

- Gris Volcan

- Antibrouillards

- Bose

- Ordinateur de bord

- Alarme antivol

- Sièges tissu noir

68113[/snapback]

Je dirais 3000 € de plus que l'argus...tranquille !!!

coucou.gif

Modifié par jerome166
Posté(e)

A mon avis 22500€ coucou.gif

Posté(e)
Je dirais 3000 € de plus que l'argus...tranquille !!!

coucou.gif