Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

cher tony sorry pas repondre avant ... préocupations privée ces jours ci ;)

Alors tu es le bienvenu biensur :bien: On prend tout ce qui a quattre anneaux! meme avec des laides plaques jaunes :D

En fait c'est gratuit, on fait juste payer le déjeuner ... et boissons bref compte 5 euros! pour le resto y en a pas! on fini vers 17h dans une mega friterie belge pres de Dinant ! Là tu pourras en faire plein ta panse comme on dit ici en bellgique :bigthumbup: compte 6 - 7 euros pour un plat avec boisson! Et oui nous c'est pas relais chateaux! on est plus axé kilométrage :eldiablo: non je rigole ! +- 150km qd meem de balade pitoresque. avec multiples arrets pour discuter , photos , boir un verre si terrasse et qu'il fait beau! et une visite de la station de l'ESA à redu est prevue début d'AP midi!

Il doit y avoir aussi CDR54 de nancy qui doit venir ... je l'attends mais si vous venez il viendra :D

gasttton doit avoir ses horaires mais en principe il devrait etre là si tout va bien ;) Toute facon, t'inkiette les belges sont sympa puis on sera + de 20 donc la folie !!! avec du RS4 :hot: :hot: :hot: :hot: et pas de RS6 vu qu'il a eu accident :(

voilà, tu dois pas t'inscrire sur le forum belge pour venir ;) ! tu dis quoi ici ;) je t'envoi via mp le plan de la sortie .... si autres question hésites pas .

Arf une A6 en + ! on en a pas ça :bien:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: MAIS BIENSUR QUE LES A8 SONT ACCEPTEES :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Viens seulement billeuz :rolleyes:

On a jamais eu d'A8 ! la plus grosse étant la RS6 l'an passé ;)

On prends TOUT TOUT TOUT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ma femme ne voulait pas que je vienne mais titine à dit oui. Je serai donc présent. :bien:

Si qqu'un de la RP veut venir avec moi pas de souci.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

bon matou, tu peux me rajouter à la liste :bigthumbup:

serai présent, comme d'hab' :bigsmile: :bigsmile: je peux pas rater ça :biere:

ça vas être terrible :hot: :hot: :hot: :copain:

Posté(e)

Matou, comptes sur moi. :bien:

Bien négocié avec ma femme qui me donne la permission de minuit. :bigthumbup:

Donc je te confirme ma présence... Tu auras les 2 soeurs jumelles (en rapport aux couleurs de l'A8 de billeuz et la mienne :bigsmile: )

Posté(e)

Il va y en avoir du monde :P

Matou t as prévun un road book ????

Tony on peut ce donner rendez vous quelques part si tu veux, comme ca on va deja en convoit jusqu au départ...

Ca va etre tout juste pour mon A4, elle est sur la chaine de montage la semaine prochaine et normalement elle arrive au garage en 41ème semaine, 42ème grand maximum...

Posté(e)

Marko, tu habites sur le chemin entre Paris et le point de rdv ? :)

On se MP d'ici là, pour ne pas rendre ce topic, comme un guide Michelin :bigthumbup:

Posté(e)

ok pas de probleme...

J espere que gastttttttttttttttttton sera parmis nous...

Posté(e)

marko, tiens moin au courant aussi par mp, comme on est du même coin :bigthumbup:

plus on est de fou ....... :coucou:

Posté(e)

Ma femme ne voulait pas que je vienne mais titine à dit oui. Je serai donc présent. :bien:

Matou, comptes sur moi. :bien:

très bien ça :bien: :coucou:

Posté(e)

01 - Matou & Matou Jr. - NEW A3 TDI - 2 personnes - 4 pains chocolat

02 - MIB - NEW A3 TDI/DSG - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

03 - poizon & Kathya - BMW M3- 2 personnes - 2 pains chocolat

04 - Marckovitch - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

05 - Sebessence & Alexj220 - Mini one - 2 personnes - 2 croissants - 2 pains chocolat

06 - G_Stark - NEW A3 TFS/Sline - 2 personnes -2 pains chocolat - 2 croissants

07 - Brussel1 - TT rouge - 2 personnes - ????

08 - Deus666 - SPBK TDI - 1 personne - 3 pains chocolat

09 - Youry - New RS4 B7 - 1 personne - 3 pains chocolat

10 - Nounours product - UR Quattro - 1 personne - 3 pains chocolat

11 - Bora - BMW 318D M pack - 2 personnes - 3 pains chocolat

12 - Unlimited - TT RS/PPI - 1 personnes - 2 pains chocolat

13 - Kijako - A4 B6 TDI ABT - 2 personnes

14 - Clama - A4 B7 TDI/Sline - 1 personne - 1 pain chocolat - 1 croissant

15 - MIB Brother - A4 2.8 Quattro S4 Look ou Coupé V6 Quattro (1995) - 1 personne - 1 Pain Chocolat - 1 Croissant

16 - Biceps - NEW A3 TDI - 1 personne - ????

17 - Misterbons - VW Polo caractere TDI - ????

18 - KcirevaM - SPBK TDI - 1 personne - 1 croissant

19 - Koegou - TT 225ch - 1 personne - 1 croissant

20 - Hébus - A2 1.4 ESSENCE - 1 personne - 2 pains au chocolat

21 - Jin Roh - A2 1.4 ESSENCE - 1 personne - 2 pains au chocolat

22 - Billeuz - A8 3.7 280Ch - ????

23 - Vegeta61 - Old A3 TDI 105 - ???

24 - Tonyquattro - Audi A6 4.2 Quattro - ???

25 - ...

:) merci les gars ... :bien:

Y a le plan sur le forum belge arsoute! + le plan pour l'accès! Mais jsuis sur votre chemin aussi les gars pour y aller :hot: j'envoi via mp à vous 2 les francais ;)

Posté(e)

Pour moi c'est 2 pains au chocolat. Si autre personne je préviendrai assez tôt.

Rappel j'ai une place dispo.

Posté(e)

Pour moi, je serai seul (pour l'instant ;) ). Comme Billeuz, je vous dit le plus vite possible combien on sera :bigthumbup: (j'espère que Lefred et V6.4motion seront de la partie, ils étaient entousiaste. Mais à voir avec leur emploi du temps :unsure: ).

Femme et enfant resteront ici :P

Posté(e)

@matou: je retrouve plus les infos nécessaires dont tu as besoin pour une eventuelle decharge (dapres mes souvenirs) si tu peux menvoyer un mp pour que je te reponde stp. thx

@ceux de la régision bruxelloises (brussel1, youry, et dautres):

cela vous dirait il d'organiser un départ de Bruxelles?

Posté(e)

@kijako : nom prenom date naissance, plaque imm, adresse, tel gsm ;)

@Lefred : Ca serait cool que l'on ait le king of the flood du forum :bigthumbup: On aurait un RS4 et une star ! Que demandez de + ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@billeuz : :bien: :bien: tu veux l'adresse précise de la gare ou ca ira ???

Posté(e)

@Billeuz :

"Avenue huart +- N°10" avec via michelin :D

Mais toute façon vous serrez avec marcko ;) et ptet moi et vegeta et ptet aussi bora et deus666 :bigthumbup: Bref tous les wallons venant de votre coté !

Posté(e)

Allez Lefred, :hot:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Oui ca dort :angry: ... allez on doit être 30 ! Apres ça on refuse les inscriptions :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, pour réveiller un peu ce topic, j'ai mon voisin qui désire faire partie de la sortie... :bigthumbup:

Jusque là tout va bien. Mais là où ça va pas, c'est qu'il a une Laguna :( :( Comment lui dire gentilment que ça ferait un peu tâche au milieu du convoit :unsure: :unsure: (ou la voiture balai alors :bigsmile: :bigsmile: )

Mais bon, vu qu'il aime les belles voitures quand même, je l'inviterai dans une Audi pour venir... ;) Hein Billeuz :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

dit lui qu il s achete au moins une allemande :P :P :P

Tony est ce que ca laguna arrivera deja a faire le trajet jusqu a la belgique :up1:

Posté(e)

Il y a toujours de la place dans l'A8 pour le conducteur de la laguna!! :bigsmile:

Posté(e)

parce que tu crois qu il voudra encore de sa laguna une fois qu'il sera monté dans une A8, il va te faire en l air tes sieges tellement il va s accrocher, il ne voudra plus en sortir de ton audi :up1:

Posté(e)

ca dort les belges :P :coucou: :coucou:

:dodo: sur AP... :trunks: sur l'Arsouye... :bigsmile:

Posté(e)

mdrrrr .... et oh on accepte deja des francais ce qui est deja tres bien! On a pas dis qu'on acceptait les francaises par contre :bigthumbup:

Non non non pas de Laguna par pitié! :bleble: si encore il était sur Ap mais non! Sinon il est le bienvenu clair! Il y a assez de voiture pour etre passager et pas s'embeter! je peux lui montrer ce que c'est 105 poney si il veut :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...