Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Un copain commandé sa SBK 2.0 TDI 140 ambition luxe avec qq options a peu pres le meme jour (25/03) que moi pour sa femme, livraison initialement prevu debut aout.

Le garage audi l a contacté ce matin apparement ils voient que la livraison auraient lieu en novembre / decembre 2006 ....

 

Par contre son Q7 commandé debut juillet lui arrivera bien en septembre !

 

Qq un aurait il eu ce genre de blague auparavant ? (Commandé en France)

En tout cas les mecs du garage ont interet lui trouver une alternative correcte sinon il annule les 2 commandes :bleble:

Contact pris avec Audi France le mec lui a dis au telephone qu il pouvait rien faire avant que le delai final de livraison soit depassé de 7 jours ...

 

Des experiences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne peut annuler que x jours après date initialement prévue sur le bon de commande. Par contre, je ne comprends pas ce report de plusieurs mois! :blink:

 

Pour un SBK, qui n'est pas en pré-commande ni rien, il faut compter 4 mois. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j ai compris c'est pas trop le soucis d'annuler c'est plutto que la old A3 de sa femme est deja vendu et pars mi aout et qu elle peut pas rester sans voiture ...

 

Enfin on verra bien a mon avis le garage va surement se bouger.

 

@quick oui ca c'est les delais std mais peut etre un oubli de commande de la part du garage ou autre chose je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...