Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l exterieur est franchement :malelovies: apres faut voir le reste ihih

mais je suis sur qu elle a tout d un grande !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors celle-là... elle est vraiment :malelovies: :hot: :bien:

Posté(e)

C'est à présent VW qui s'inspire de SEAT avec cette Polo Cupra.

Bien vu! :bien:

C'est vrai que le PC avant me disait quelque chose aussi! :bigsmile:

Posté(e)

Depuis le temps que j'attendais ça :hot: :hot: :hot: :hot:

J'acquiers à sa sortie :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

un petit coté tuning mais bon c'est bien sympa :)

a voir en vrai :bien:

:ange:

Posté(e)

Mouais... j'aime bien les jantes.

Pour le reste, à voir.... le PC avant, pkoi pas, l'arrière, ca me parait déjà plus chargé....

Et le becquet, alors là c'est tout much pour moi, avec ses deux petits appendices sur le plateau norauto touch, non merci :unsure:

Posté(e) (modifié)

Image IPB

+1 avec Ypos, c'est vrai que l'arrière est un peu chargé.

Mais j'aime bien l'avant :bigthumbup:

Je suppose qu'ils ont mis l'inébranlable 1.8T dedans. Mais pourquoi pas le 1.4TSI, b***** :angry: ?

Modifié par Korils
Posté(e)

+ 1 pour l'avant qui est terrible et les jantes façon R32 :malelovies:

Par contre le becquet à virer d'urgence

Posté(e)

Oula bien vu Ypos :coucou:

C'est vrai qu'il est bien affreux ce becquet, :bigsmile: je ne l'avais pas vu sur les premières photos de notre ami Mitch...

D'ailleurs les deux parties noires qui se trouve que chaque côté du PC arrière n'étaient peut être pas indispensable non plus...

Je n'avais vu que les jantes qui, je trouve, lui vont vraiment bien! :bien:

Par contre l'avant lui va terriblement bien, une seule chose à revoir: repeintre la calandre V en noir (tellement plus sympa... :bien: )

:hot:

Posté(e)

Par contre, je n'ose même pas imaginer le prix !

Si on se base sur la différence Ibiza FR et Polo GTI, il y a 1'500€. Une Ibiza Cupra coute 22'100€ donc une Polo GTI Cup couterait 23'600€ sans les options ?

En ajoutant quelques options, on obtient une voiture qui frize les 25'000€ :blink:

Posté(e)

D'autres tofs...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Autre détail, en Allemagne, le prix de cette Polo GTO Cup Edition est de 22.425 €.

Posté(e) (modifié)

Honettement, j'adore vraiment cette serie mais quand je vois les performances, çà me les coupe un peu :angry:

Seulement 0/100 en 7.5 ? pourquoi pas 7.1 ou 7.2 ? pour une Citadine Sportive de 180 avec un Turbo Essence, c'est moyen (autant sur une Golf IV, je dis rien )...

A mon avis, elle dois ciré a mort au démarrage, non, ils auraient dû mettre un Haldex :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Skodaboy
Posté(e)

Perso, je connais pas le prix de cette GTi Cup, mais je n'hésiterais pas une seconde......

Je prendrais une RS..................................... Clio RS :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

Pas moi, je préfere la Polo Cup Edition et avec son Turbo, niveau reprises, je demande qu'a voir face a la Clito RS 200 !

Posté(e)

Ok pour les reprises..... mais pour le reste, je pense que la Clio RS est plus performante et plus homogène...

De plus, je trouve sa ligne nettement plus sympa :)

Posté(e) (modifié)

Est ce que pour cette version ils vont changer le mécanisme doté d'un adorable bruit du porte gobelet? :bigsmile:

The cheap touch!

Modifié par peps
Posté(e)
Ok pour les reprises..... mais pour le reste, je pense que la Clio RS est plus performante et plus homogène...

Je n'aime pas trop la ligne de la Clio RS et je n'acheterai certainement pas une voiture qui tourne à 4100 tr/mn à 130 km/h :rolleyes:

Posté(e)

Pas mal mais un trop cher pour une petite voiture comme la Clio RS (qui en plus est lourde).

Posté(e) (modifié)

Combien elle côute cette petite ?

Et quid du moteur.... 1.8 T ok, mais quelle puissance ? 150, comme la GTI ? :coucou:

---------------------------------------------------

Oki, j'ai ma réponse pour le moteur..... cf dans le premier post du topic :rolleyes:

Bref, 'zolé pour cette faute d'inattention donc....... 180 cv :carre:

En revanche, si qq'un a le price..................... ;)

Modifié par ypos
Posté(e)

Honettement, j'adore vraiment cette serie mais quand je vois les performances, çà me les coupe un peu :angry:

Seulement 0/100 en 7.5 ? pourquoi pas 7.1 ou 7.2 ? pour une Citadine Sportive de 180 avec un Turbo Essence, c'est moyen (autant sur une Golf IV, je dis rien )...

Avec mon break mazout, je le fais en 7.8! :P

Posté(e) (modifié)

Ah, j'avais pas vu ça...

Seulement 0/100 en 7.5 ? pourquoi pas 7.1 ou 7.2 ? pour une Citadine Sportive de 180 avec un Turbo Essence, c'est moyen

6.9 s pour le clito RS :bigthumbup:

Bon alors, personne n'a le prix de cette tite fourmi tiouning, histoire de comparer ? :biere:

Modifié par ypos
Posté(e)

Il y a bel et bien un air de famille avec la Golf R32 :bigthumbup:

Posté(e)

Autre détail, en Allemagne, le prix de cette Polo GTO Cup Edition est de 22.425 €.

Posté(e)

'tain, j'ai un probleme moi aujourd'hui :biere:

Encore désolé, patapé :bigthumbup:

Je ne suis pas sur mon ordi habitue, mais sur un portable de m###e, ceci expliquant peut-être cela...

Bref, oki pour l'allemagne..... mais sachant qu'en général, la politique outre-rhin est de serrer les prix au max et d'avoir à piocher dans la liste des options afin de personnaliser au max, si qq'un à le prix de la version en france, avec les vitres électriques (lol), ca m'intéresse :P

Posté(e)

Je reviens de chez VW où j'ai essayé une Polo GTI :bigthumbup:

J'en ai parlé au commercial, il n'a jamais entendu parlé de la Cup Edition <_<

Posté(e)

Pas de mise en vente prévue pour l'instant en France

Le commercial m'a dit que si ils la sortaient, ce serait certainement pour l'allemagne, comme la Golf GTI 30e anniversaire <_<

Posté(e)

c'est la meme qui roule en prelude du DTM en allemagne! Je l'avais vue l'an passé à SPA et moi et mon beauf on s'était dit qu'elle dégomait severe :bien:

Posté(e)

Ah, j'avais pas vu ça...

6.9 s pour le clito RS :bigthumbup:

Elle pourrai meme faire 6 sec que j'en voudrai pas de ta clio :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec Ypos, c'est vrai que l'arrière est un peu chargé.

Mais j'aime bien l'avant :bigthumbup:

entièrement d'accord l'arrière est trop chargé, mais l'avant ça va, moi qui n'aime pas trop la polo de base, là ça va, la couleur y est surement pour beaucoup aussi :bigsmile:

Je prendrais une RS..................................... Clio RS :eldiablo:

ça reste une Renault avec tout ce que ça comporte malheureusement même si c'est une bombe

et à ce prix je rajoute 500 € pour avoir une Cooper S qui a 170 ch mais qui est déja bien équipée (clim auto, siège sports, volant multi,...)

Posté(e)

Moi je ne suis en général pas frileux lorsqu'il s'agit de beaux Kits soulignant bien la ligne d'origine et optimisant le côté sportif :) . J'avais déjà vu le modèle en question sur circuit puisqu'il y a des courses de POLO CUP en Allemagne, mais je dois avoué que je la trouve limite "Centre Auto Touch" cette version :( .

Les ouvertures de PC Avant sont en désacord avec la forme des phares. Trop imposante sur la hauteur à mon goût :icon_eek: . Style R32 certe, mais la R32 est plus large et donc mieux proportionné.

J'adhère encore moins l'arrière :reflexion: . Pourtant à la base je ne craint pas le petite fourmi.

Je suis d'accord sur la ligne de la New CLIO RS que je trouve assez réussi et fait vraiment sportif. Et côté perfs et plaisir au volant, j'vous assure que çà déchire grave.

:coucou: KRISS

Posté(e) (modifié)

Elle pourrai meme faire 6 sec que j'en voudrai pas de ta clio :bigsmile:

Ce n'est pas la mienne ;)

Après, c'est une question de point de vue, mais je reste persuadé qu'au delà de l'image ou de la qualité des plastocs, la Clio RS est bien meilleures dans tous les domaines que cette Polo... et bien plus amusante :bien:

Sinon, en rajoutant qques euros, il y a la Golf GTi chez VW aussi.... beaucoup plus intéressante à mon avis.

Modifié par ypos
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Sinon, en rajoutant qques euros, il y a la Golf GTi chez VW aussi.... beaucoup plus intéressante à mon avis.

Mouais <_<

Enfin, "quelques" euros, c'est vite dit :bigsmile: