Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ma voiture vient de quitter le garage, j y ai fait faire la courroie de distribution

ils m ont dit que "mon compresseur de clim faisait du bruit", "ca serait un roulement".

moi ca m inquiete ca, serait ce un signe annonciateur qu il va lacher?

des avis sur ce bruit?

surtout que ca coute un bras un truc comme ca chez audi pour le remplacer :bleble:

quand je vois le prix annoncé a DJ CODE pour remplacer le sien...

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi Frenchy, pour que cela ne soit pas le cas :coucou:

La seule chose que j'ai ressenti avant mon désagément est un petit sifflement au niveau des pieds du passager, coté gauche près de la console, temp = 22°, ventilation moyenne. C'est tout. Je ne peux pas t'aider plus. ;)

Coté Distrib, combien ? avec ou sans pompe à eau ?

Bonne chance.

Posté(e)

la distrib avec la totale (pompe a eau, etc etc) et une vidange: dans les 640 euros, au luxembourg.

mais c pas le prix public :eldiablo: j ai eu une reduc sur les pieces grace a mon cousin :bigthumbup:

je ferai attention si j ai ce bruit quand je la recupere ce week end

Posté(e)

la distrib avec la totale (pompe a eau, etc etc) et une vidange: dans les 640 euros, au luxembourg.

mais c pas le prix public :eldiablo: j ai eu une reduc sur les pieces grace a mon cousin :bigthumbup:

je ferai attention si j ai ce bruit quand je la recupere ce week end

salut, moi j'en ai eu pour 700e, ce qui comprend ,lapompe a eau, courroie distribution,et le tendeur hydrolique (pieces d'origine). Et le tous fais chez vulco a la REUNION, tout en sachant que a la REUNION les pieces sont plus cheres. Pour ton bruit etrange de la clim, sa peut etre le tendeur ou l'embrayage de la clim.

va faire un tour du coté de OSCARO, tu y trouvera se que tu veux a un prix bien resonnable.