Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notre Nouvelle A6...


Messages recommandés

Voilà Titine avec ses chaussettes en Michelin Alpin pour affronter la neige bientôt :P

 

Ca fait drôle. Et encore là, on ne voit pas que le roues sont complètement à l'intérieur de la voiture :bigsmile: . Vivement le retour de vacances que je les retires, car j'aime pas du tout. Mais bon, sécurité d'abord comme on dit.

 

rouesneige800x600jv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: Tony

 

Tu lui as mis quelle dimension ?

 

 

PS: pourquoi les cabrioman (actuels ou futurs :bigsmile: ) ont-ils besoin d'un TO sur leur "autre" titine :rolleyes: ? (je parle en connaissance de cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ged :coucou:

 

Les pneus sont en 235/45/17 en michelin Alpin, sur de vraies roues Audi :bigsmile:

 

Quand au TO, et ben, c'est pour attendre un toit ouvrant plus grand :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras qu'une fois que tu auras le grand modèle (de toit ouvrant :bigsmile: ), tu ne pourras plus conduire de voiture sans TO.

Sur la bétaillère c'est madame qui m'a forcé à le prendre. Et je dois dire que je suis super content de lui avoir cédé :bigthumbup: (même si la nouvelle n'en auras pas :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tres belle auto Bagheera, les modifs qui vont bien, sobre mais efficace.

Moi j'ai toujours un peu de mal, j'arrive jamais a m'arreté, il faut toujours que je trouve autre chose pour mes caisses.

 

C'est grave docteur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

a+ :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu S8 pas toujours simple mais il vaut mieux savoir s'arrêter car la modif en trop c'est vite arrivé....

 

 

Bagheera j'ai deux véhicules qui ont le TO, celui de l'A6 est bien pensé, pratique et tout... mais je ne comprends pas la raison qui te pousse à vouloir en mettre un sur l'A6 sachant que tu va investir dans un cabriolet d'occase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManuS8 : Je pense pas. Mais bon, je te confirme que les patchs ne font aucun effet :bigthumbup:

 

Sebbriet : N'hésites pas à créér un topic pou rprésenter ta belle, on viendra voir ça :malelovies:

 

Mathlaur : Un toit ouvrant, je suis en manque depuis que 2 de mes anciennes voitures en ont eu. Ca me manque trop. Et puis il y a 2 semaines, ma femme m'a dit "Ecoute, je suis pas contre un toit ouvrant, c'est vrai que c'était très plaisant sur nos R21 (on rigole pas m'sieur !! :bigsmile:)." Donc j'ai faibli j'avoue :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouesneige800x600jv1ks7.jpg

 

 

Et la dame au volant de ce qu'on dirait être une Skoda (voir rond rouge) et qui conduit sans regarder devant elle ? Personne ne l'a vue ?

 

Ta voiture a eu chaud Bagheera ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanemi : je te rassure, elle était arrêtée et papotait avec une autre personne arrêtée aussi :) Sinon, j'y aurais mis une tatane dans s'guif :P

 

Ong : TES jantes sont bien, mais j'avoue qu'une fois sur la voiture, ça m'a fait un choc :blink: . Mais c'est beaucoup mieux que des jantes en tôle, c'est vrai. Je vais enfin pouvoir aller à la neige en toute sécurité grâce à toi Ong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bagheera : Merci tu me rassure, j'ai un peu peur de basculé du coté obscure de la force par moment :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Ma femme me traite des fois de psychopathe avec mes voitures. Je lui repond "non ma cherie c'est de la passion".

 

Le probleme c'est que lorsque j'achete une voiture j'immagine deja comme je la voudrais, et tant qu'elle n'est pas comme je l'immaginais, je suis pas en paix.

 

Pour ma S ca a mis un peu plus d'un ans et enfin elle est comme je la voulais. La je suis content je peux passé a ma A6.

 

Mais bon je pense et j'espere en tout ca que nous sommes quelques uns dans ce cas la......... ou alors......... ma femme aurais raison :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

A+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dis moi bagheera, ton Becquet arriére t'as couté combien, et si c'est pas indiscret combien t'as t'il couté.

En fait, sur mon S6 j'ai une trés légère rayure sur l'endroit ou l'on pourrais mettre un becquet (quoi c'est pas uen bonne excuse ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, j'en ai eu pour 250 € de becquet chez Audi, et la même chose par le carrossier qui l'a peind et posé.

 

Audi me prenait 500 € pour le peindre et le poser... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la pose c'est quoi comme fixation ? Tu as vu ?

J'ai un ami carrossier/peintre, je pense que je ne paierais que la peinture si la pose est pas du genre "trop chiante" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ecrous/trous...

 

Il fait comment ? parceque de mémoire ya un habillage et ensuite un garnitude en métal... A cet endroit c'est super innacessible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habillage se retire les doigts dans le nez. Après, j'avoue que mon carrossier à réussi à bien l'installer, malgré qu'Audi ne fournisse pas de plan pour le poser (enfin, ça ne s'appelle pas un plan, mais j'ai un blanc sur le nom du truc, genre "patron").

 

C'est faisable. En tout cas pas par moi, ça c'est sûr :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ben voilà c'est fait. J'ai recupéré ma titine avec son beau toit ouvrant (modèle Hollandia 700 de Webasto) :malelovies: :malelovies:

 

J'avoue qu'aujourd'hui, de rouler, le toit ouvert, il fait pas chaud :bigsmile:

 

Alors les impressions pour un montage en seconde monte :

 

Points Forts :

- Même design qu'un toit ouvrant d'origine. Bleuffé par la similitude,

- Qualité de la marque Webasto,

- Programmable sur 3 positions,

- Entrebaillant, et coulissant (dans le pavillon de toit),

- Fermeture automatique si on retire la clé de contact (mais possibilité de le laisser ouvert dans la position qu'on veut),

- Boitier de commande d'ouverture qui s'illumine

- L'habillage entier du pavillon est refait (du tableau de bord jusqu'à la plage arrière). Ca tombe bien, j'avais un petit accroc sur un montant, du coup, il a disparu.

 

Points Faibles :

- Le boitier de commande fait "rajouter", même s'il s'intègre bien dans l'habitacle

 

Place aux photos :)

 

 

toitextrieurentrebaillyi0.jpg

 

toitextrieurentrebaillzox6.jpg

 

toitextrieurouvertix6.jpg

 

toitextrieurouvertzoomun3.jpg

 

toitintrieurog6.jpg

 

commandetoitintrieuria1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Encore une modif, une! :bigthumbup:

 

Mais quelle sera la prochaine? moi je dis une nouvelle ligne pour libérer le son du V8 :eldiablo: , j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire mon ptit Bagheera :coucou: .....

 

Encore une fois, Mister Tony a très bon goût et cette modif le rappel haut et fort ..... :bien: :bien:

 

Respect ma poule :jap: :jap: , tu fais honneur à la Team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir rouler cheveux au vent. :bigthumbup:

Petite question, qu'en est-il de la garante anti corrosion du constructeur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :coucou:

 

Mais quelle sera la prochaine? moi je dis une nouvelle ligne pour libérer le son du V8 :eldiablo: , j'ai bon?

 

S'il y en a une à faire de modif, ça risque d'être fortement celle-ci effectivement :eldiablo: Bravo :biere: (mais pas pour tout de suite, ça c'est clair)

 

 

Petite question, qu'en est-il de la garante anti corrosion du constructeur?

 

Je ne sais pas du tout sur ce sujet :unsure: . Mais comme je connais un carrossier qui a des mains de fées et des tarifs très raisonable, ET que l'installation à l'air d'être très très pro, je ne suis pas inquiet sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres bien fait en effet..on dirait qu elle a toujours été comme ca ..

Sinon 2 question comme ca en passant.

 

1: le toit a t il été repeint ?? ou la découpe est assez précise ?

2: a l'interieur, le panneau en tiss upour fermer le toit ouvrant c est celui d origine audi ou c est le mec du toit ouvrant qui le fabrique ? le tissu utilisé est il de bonne qualité, style d origine ?? reponse dans section carroserie jantes pneu, je viens d y faire un tour

En tout cas c'est vraiment beau !

Modifié par 1455 XL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout sur ce sujet :unsure: . Mais comme je connais un carrossier qui a des mains de fées et des tarifs très raisonable, ET que l'installation à l'air d'être très très pro, je ne suis pas inquiet sur ce sujet :)

En faite la garantie constructeur est caduque si elle devait rouiller à ce niveau là, c'est la même chose pour ton petit béquet si tu as percé la malle du coffre.

Si le travail est bien fait tu ne risques rien, ce qui est apparemment ton cas. :bien:

Bonne route avec ta belle. ;)

 

PS: N'oublie pas la crème solaire. :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: le toit a t il été repeint ?? ou la découpe est assez précise ?

 

Non, non, le toit n'est pas repeind. La découpe ne se voit pas forcément, puisque caché par le contour du toit :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...