Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon depuis quelques temps j'ai un bruit ( un claquement ) quand je braque à gauche et à l'arret.

D'aprés Audi la crémaillère est à remplacée !

J'ai obtenu une participation d'Audi France de 40 %, 600 euros tout de même !

Je n'ai pas de jeu au niveau de la direction, le bruit ne se produit pas quand je roule, aucun tremblement, pas de fuite, tenu de route linéaire au volant, aucunes anomalies du moment que je ne manoeuvre pas la direction à l'arret.

Je doute que cela provienne de la crémaillère, tout le reste à était contrôlé: cardan,barre stabilisatrice .......

Qu' en pensez. vous ????

blink.gif

Posté(e)

c'est peut etre une rotule de cette cremaillere, je sais pas si ca se detaille, si ils veulent te remplacer la crémaillere qu'ils le fassent si ils sont sur de leur diag si c'est pas ca il redemonteront et remettront la vieille

Posté(e)
c'est peut etre une rotule de cette cremaillere, je sais pas si ca se detaille, si ils veulent te remplacer la crémaillere qu'ils le fassent si ils sont sur de leur diag si c'est pas ca il redemonteront et remettront la vieille

6626[/snapback]

A oui j'oubliais l'essentiel : aucuns choques et surtout que 35.000 km !

colere.gif

Posté(e)

tu sais les productions à la chaîne peuvent entrainer que certaines soit plus ou moins defaillantes que d'autres

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, moi j'ai eu le même pb sur un ancien véhicule Renault Scenic, j'avai un clac quand je tournais le volant à l'arrêt et même en roulant. Le bruit était assez fort. Verdict: Crémaillere simplement desserée. Résultat: aucun frais.