Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je vous lis avec intérêt, donc voilà, je me lance !

Je recherche une new A3 avec les caractéristiques suivantes, si possible :

- 105 ou 130 Ch (140ch = hors budget sad.gif )

- Noire ebene de préférence

- Intérieur gris de préférence (j'ose ? Alcantara... tongue.gif )

- Finition Ambiente ou "Ambition + options"

(je m'explique : minimum regul.vitesse + pack eclairage + pack pluie; le cuir, m'en fout...)

- Si possible pas de bois, mais plutot Alu à l'intérieur

- Peu importe les km, mais voiture nickel

Budget : 20 K€

Bien sûr, tout est envisageable (sauf une hausse de prix : veut pas, mon banquier... bleble.gif ), j'attends vos propos ! (avec photos !)

Je n'ai pas l'impression d'être trop gourmand. Si ?

Par contre, dès qu'une propo m'intéresse, l'argent est déjà dispo, donc ca peut aller très vite. Je suis dans le 92.

Merci à tous pour votre aide et vos indications !

Yann

Posté(e)
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je vous lis avec intérêt, donc voilà, je me lance !

Je recherche une new A3 avec les caractéristiques suivantes, si possible :

- 105 ou 130 Ch (140ch = hors budget  sad.gif )

- Noire ebene de préférence

- Intérieur gris de préférence (j'ose ? Alcantara...  tongue.gif  )

- Finition Ambiente ou "Ambition + options"

(je m'explique : minimum regul.vitesse + pack eclairage + pack pluie; le cuir, m'en fout...)

- Si possible pas de bois, mais plutot Alu à l'intérieur

- Peu importe les km, mais voiture nickel

Budget : 20 K€

Bien sûr, tout est envisageable (sauf une hausse de prix : veut pas, mon banquier...  bleble.gif ), j'attends vos propos ! (avec photos !)

Je n'ai pas l'impression d'être trop gourmand. Si ?

Par contre, dès qu'une propo m'intéresse, l'argent est déjà dispo, donc ca peut aller très vite. Je suis dans le 92.

Merci à tous pour votre aide et vos indications !

Yann

67173[/snapback]

Tu peux contacter : [email protected], c'est un mandataire hyper clean. Avec ton budget, il peut te trouver je pense quelque chose de sympa. Ecris lui de ma part, en précisant ton budget et tes critères, il te répondra rapidement. Pour info, j'ai par cet intermédiaire une A3 105 ambition, régul, ... de toute beauté .......... [email protected] si besoin de rens.

bien.gif

Posté(e)

Ce site n'est pas fait pour passer des annonces de ventes ou d'achat... diablotin.gif

Pour info, le TDI 140 n'existe pas sur les newA3...et point de vue assurance, c'est quasiment le même prix entre une 130 et une 140...

Dans ton budget, je pense que tu dois pouvoir trouver une TDI 105, mais le problème avec l'occasion, c'est que toutes les options que tu souhaites ne seront peut être pas disponibles...

En tous cas, bienvenue.gif

Posté(e)
Ce site n'est pas fait pour passer des annonces de ventes ou d'achat... diablotin.gif

Pour info, le TDI 140 n'existe pas sur les newA3...et point de vue assurance, c'est quasiment le même prix entre une 130 et une 140...

Dans ton budget, je pense que tu dois pouvoir trouver une TDI 105, mais le problème avec l'occasion, c'est que toutes les options que tu souhaites ne seront peut être pas disponibles...

En tous cas, bienvenue.gif

67179[/snapback]

Tu fumes??? blink.gifblink.gif

Posté(e)
Tu fumes??? blink.gif  blink.gif

67190[/snapback]

Désolé : c'est le TDI 130 qui n'existe pas oops.gif

Posté(e)
Désolé : c'est le TDI 130 qui n'existe pas oops.gif

67195[/snapback]

C'est pas grave wink.gif

Posté(e)

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses rapides !

titi762 >> Merci beaucoup, je leur envoie un mail de ce pas !

btt >> Le tdi 140 existe en 2L, tu as dû avoir une petite absence tongue.gif

Désolé pour mon annonce, mais je souhaite surtout savoir si ma demande est cohérente, et avoir des infos telle que titi m'en a donné, par exemple.

Merci en tout cas...

Un 140 ne me dérange pas, comme je l'ai dit, mais je pense que c'est hors budget, non ? De plus, les 140 sont tous en Ambition, sans le confort quoi ! sad.gif

Posté(e)

btt >> Le tdi 140 existe en 2L, tu as dû avoir une petite absence  tongue.gif

Désolé pour mon annonce, mais je souhaite surtout savoir si ma demande est cohérente, et avoir des infos telle que titi m'en a donné, par exemple.

Merci en tout cas...

Un 140 ne me dérange pas, comme je l'ai dit, mais je pense que c'est hors budget, non ? De plus, les 140 sont tous en Ambition, sans le confort quoi !  sad.gif

67204[/snapback]

A mon avis ca va pas être facile facile pour en trouver une comme ca unsure.gif

Quand au 140 tu as pas mal de finition Ambiente aussi coucou.gif

Posté(e)

btt >> Le tdi 140 existe en 2L, tu as dû avoir une petite absence  tongue.gif

Merci en tout cas...

Un 140 ne me dérange pas, comme je l'ai dit, mais je pense que c'est hors budget, non ? De plus, les 140 sont tous en Ambition, sans le confort quoi !  sad.gif

67204[/snapback]

Je sais que le 140 existe en 2L : c'est le 130 qui n'existe pas : ce n'est pas une absence de ma part mais une erreur de frappe wink.gifbiggthumpup.gif

Le 140 existe aussi sur les versions ambiente, donc plus axées confort...ils ne sont pas tous pour les ambitions

Pour l'annonce, tant que ça reste une demande de renseignements afin de voir la cohérence de ta demande, et non une annonce personnelle, il n'y a aucun soucis wink.gifcool.gifange.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ok Btt, merci !

Cependant, tu m'apprends quelque chose là ! Le TDI n'existerait qu'en 105 et 140 alors ???

Posté(e)
Ok Btt, merci !

Cependant, tu m'apprends quelque chose là ! Le TDI n'existerait qu'en 105 et 140 alors ???

67220[/snapback]

En TDI oui...en sachant qu'apparemment, un TDI 160 ou 170 devrait faire son apparition dans l'année 2005... bien.gif

Posté(e)

Ce qui explique que j'avais du mal à trouver un 130ch ambiente de 2004 lol !!

Une autre question, si vous voulez bien : mon assureur a trouvé tdi 136ch en faisant mon devis... A quoi cela correspond ?

Posté(e)
Ok Btt, merci !

67220[/snapback]

101 et 130 sur les old A3 coucou.gif

Posté(e)
En TDI oui...en sachant qu'apparemment, un TDI 160 ou 170 devrait faire son apparition dans l'année 2005... bien.gif

67221[/snapback]

Il a de grande chance que ce soit un 170 bien.gif

Posté(e)
Ce qui explique que j'avais du mal à trouver un 130ch ambiente de 2004 lol !!

Une autre question, si vous voulez bien : mon assureur a trouvé tdi 136ch en faisant mon devis... A quoi cela correspond ?

67226[/snapback]

C'est quasiment comme le 140, niveau perfs...c'est un petit "bricolage" d'Audi, de sorte que la puissance fiscale passe à 7CV (pour le 136) au lieu de 8 (pour le 140)...très intéressant pour le marché belge et pour les voitures de sociétés en général...

Quant à ta difficulté pour trouver un 130ch, tu comprends mieux wink.gifbiggthumpup.gif

Si tu partais sur du 130, son équivalent actuel est le 140 : elle a pris certes 10CV, mais elle a pris aussi un peu de poids...et niveau assurance, c'est je le répète, quasiment le même prix wink.gif

Posté(e)

Ce qui veut dire que le 136 n'est pas accessible en France pour les particuliers ?

Posté(e)
Ce qui veut dire que le 136 n'est pas accessible en France pour les particuliers ?

67240[/snapback]

Si tu as le droit de la prendre coucou.gif

Posté(e)

67240[/snapback]

Bien sur que si : disons qu'en générale, ce sont les sociétés qui les prennent en France wink.gif

Posté(e)

Je comprends. Donc difficile à trouver d'occase...

Du coup, ca fait quand même un gouffre, entre le 105 et le 140...!

Posté(e)
Je comprends. Donc difficile à trouver d'occase...

Du coup, ca fait quand même un gouffre, entre le 105 et le 140...!

67258[/snapback]

Voire même si tu en trouves, sachant que ce sont des voitures de sociétés, elles n'ont pas du etre bichonnées... sad.gif à moins que tu trouves auprès d'un particulier ange.gif

Posté(e)
Ce sera donc un 105 ou 140 Ch... smile.gif

67548[/snapback]

bon courage pour tes recherches ange.gif

Posté(e)

Merci btt.

Effectivement, après recherches, je me tournerais plus vers une finition Attraction (avec inserts alu smile.gif ) plus régul de vitesse. Motorisation indiférente toujours.

Ca parait plus raisonnable, non ?

Posté(e)
Merci btt.

Effectivement, après recherches, je me tournerais plus vers une finition Attraction (avec inserts alu smile.gif ) plus régul de vitesse. Motorisation indiférente toujours.

Ca parait plus raisonnable, non ?

67655[/snapback]

En finition attraction, tu devrais trouver.....en sachant que les options que tu vas mettre seont très décotées lors de la revente sad.gif

Posté(e) (modifié)

Bon bah voilà, juste pour vous tenir au courant de mes recherches (qui feront de moi un membre du Club à part entière, bientôt... smile.gif ) :

Je pars finalement sur une 105Ch (après avoir lu le topic sur ce moteur) en finition Ambition + regul vitesse, couleur noire ou gris foncé (Volcan, c'est cool), avec intérieur noir ou gris (clair, miam !).

Ca me parait raisonnable, pour un budget de 20 000€, non ?

Au passage, savez-vous combien coute de faire ajouter un régul de vitesse ?

Et faire changer les insert bois de la finition Ambiente par des inserts Alu ?

Tout ça sur une A3 d'occase, bien sûr (pas à la commande, je veux dire).

Merci !

Modifié par webwhisky