Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part quand elle était d'origine avec les 17" je suis monté à 255-260 km/h compteur à 3 dans la voiture et avec le plein en revenant d'Allemagne :bien: Mon compteur n'est pourtant pas trop optimiste, 6km/h de différence avec le GPS à 230. La voiture devait avoir 30 000kms. Il est clair qu'a partir de 240 ça montait un peu plus doucement mais elle les a atteint.

Depuis la prépa, je n'ai pas eu l'occasion de refaire de grande vitesse... Mon permis c'est également mon emploi... si je retourne en Allemagne on verra. :bien:

Avec prepa 265cv normalement les 280km/h compteur sont jouable, y a quelques vidéos qui tournent sur le net

PS: la plus grosse vitesse a laquelle je suis monté en tant que passager c'était dans la M3 e46 de mon père avec un bon 280 km/h voir un peu + compteur.

Posté(e)

Merki, mais la mienne est une évo, donc fo ke je trovue comment on fait.

Sylvain P.

Ben en fait je me suis trompé faut faire la meme manip que je t'ai décrite pour voir la vitesse en numérique sur ta clim (elle n'est pas dédiée aux non-evo)

il y a aussi ca si tu as un autoradio Audi concert II: "Bonne nouvelle pour tous les possesseurs d'un autoradio CONCERT II, donc à partir de 08/2000. Il est possible d'y afficher également la vitesse de façon numérique. Pour cela, il suffit d'éteindre l'autoradio, d'appuyer sur la touche de station 1, de rallumer l'autoradio, puis de relâcher la touche. Appuyer ensuite 7 fois sur la touche TONE et la vitesse réelle s'affiche. Bonne route !!"

Mais va faire un tour sur http://www.s3-passion.com, rubrique "astuces", puis "compteur digital" et tu trouveras les infos que je t'ai ecrit ;)