Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Chassis sport sur S-Line Allemande


Messages recommandés

Pour obtenir la finition S-Line en Allemagne, il suffit de prendre l'option "S-Line Sportpaket Plus" sur une base Ambition. Je constate 3 différences avec les modèles français :

- accoudoir central (en option)

- tapis arrières (en option)

- chassis S-Line (inclus d'office lorque l'on prend l'option "S-Line Sportpaket Plus") :blink:

 

J'entends dire qu'il est possible (en option gratuite) de remettre le chassis sport avec le pack S-Line... comme en belgique où la finition S-Line intègre d'office le chassis S-Line. Vous confirmez ?

 

S'agit-il de l'option gratuite "Abwahl Sportfahrwerk" ? (je ne lis pas l'allemand). Seul soucis c'est que le configurateur du site www.audi.de me dit que cette option ne peut être combinée avec le "S-Line Sportpaket Plus" :blink: Disons que c'est un message qui apparait une fois sur deux...

 

Voici l'annonce qui m'intéressait. Pouvez-vous me dire si cette SB serait équipée du chassis "sport" ou "S-Line". Du coup j'ai un doute... et je ne voudrais pas demander au mandataire de la faire venir d'Allemagne pour rien (par peur de perdre un accompte)... MERCI A TOUS ! :)

 

gris avus métallisé

Couleur intérieur : Anthracite

S-Line Sportpaket Plus

pack lumière

accoudoir central

châssis sport

siéges sport

GPS MMI

Phares Xénon

PDC (radar de recul)

volant sport multifonction

Alarme

Anti-démarrage

Commande radio au volant

Double toit ouvrant

Détecteur de pluie

Jantes 18" 5 branches

Modifié par Bilou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

La difference entre les 2 chassis sont la hauteur des ressorts...au pire tu en achetes des autres...Les combinés sont les meme...

 

C'est ce que je vais faire sur mon ambition allemande...elle me semble trop haute, donc j'ai commandé les ressort du chassis sline allemand à -2.5 cm.....

 

pour ton a3, n'hesite pas elle est super equipée !!!! c'est pas les 100 euros des ressorts qui vont changer quelque chose !!! en + t'as les 18 pouces !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vous connaissez des mandataires qui s'occupent de l'importation de véhicule d'occasion.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...