Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A2 percutée par une A3


Pivert

Messages recommandés

Comme demain c'est le rassemblement LCQA à Vincennes, cet après-midi je suis parti laver l'A2...

En arrivant sur place, une A3 sort de l'aire de lavage, prend son virage très large... et boum!

La conductrice ne m'a pas vu...

 

Donc l'avant gauche est bien enfoncé:

 

Image IPB

 

Ce qui m'inquiète, c'est ça: je pense que cette pièce en alu, dont l'extrémité a été ecrasée, fait partie de la structure du véhicule.

J'ai peur du délai de réparation...

Image IPB

 

J'ai du faire appel à une dépanneuse, car l'assistance de direction a été touchée: direction très dure, et voyant de "défaut-direction" allumé.

La pompe et le bocal d'assistance sont situés sous le bloc optique coté gauche, donc je pense qu'ils ont pris un coup...

 

Voilà, c'est pas cool tout ça, j'espère que les réparations ne seront pas trop longues...

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter pour ton pivert.

pas de chance apres ton retour du mexique c'est pas de chance vraiment

c'etait a l'elephant bleu de quincy?

tu l'a posée ds la concession audi a coter de melun?

 

:( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! :o

 

Vraiment pas de chance, j'espère que tu as une bonne assurance et que le délai de réparation ne soit pas très long... :coucou:

Pas de chance, <_< le plus embetant est qu' en periode de depart en vacances les garages sont debordes et par consequent les delais plus longs.

Par contre la coincidence c est que je pars demain en vacances a Djerba avec mon meilleur pote d adolescence qui habite a 400 m de cette station de lavage. :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! C'est vraiment pas cool... :(

 

Pour l'élément que tu voit ressortir, c'est la barre en alu qui court tout le long du pare-choc derrière. Un renfort fixé au chassis par des vis, donc pas parti en lui même à toute la structure.

 

A 1è vue, le phare à bougé donc, les fixations qui vont avec, l'aile avant est rapé et on dirai qu'elle est pliée ?? Pare-contre, j'arrive pas à voir si le capot à été touché ?!

 

Bon courage à toi pour toutes les démarches administratives et le temps perdu chez Audi

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'élément que tu voit ressortir, c'est la barre en alu qui court tout le long du pare-choc derrière. Un renfort fixé au chassis par des vis, donc pas parti en lui même à toute la structure.

:coucou:

ça c'est vraiment une bonne nouvelle :bien:

Merci pour l'info Highto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool Pivert :( J'espère que tout s'arrangera pour le mieux et surtout très vite :bien:

 

L'A3 a reconnu ses torts au moins :unsure: , ça serait un moindre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que le chassis soit touché. C'est surtout une grosse perte de temps.

J'ai connu ça cet automne avec une BX contre ma porte de garage contre mon A2 contre le mur du fond...

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je dois patienter encore un peu...

La pompe de direction assistée a été changée (endommagée lors de l'accident): mais la pièce neuve ne fonctionne pas!

Ce sera pour mardi ou mercredi prochain.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh ! J'te jure ces mécanos !!! :colere: :P :P

 

J'espère te voir dimanche prochain à vincennes avec ta toute belle :bien:

 

A Vincennes ? Pourquoi, que ce passe t'il dimanche prochain à Vincennes ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...