Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'esprit RS...


audidriver

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Julz RS4, la RS2 a été produite en collaboration avec Porsche :coucou:

 

Évidemment que j'aurais du préciser que l'esprit RS doit être basé en collaboration avec Porsche comme la fameuse RS2, mais je prends en considération que Quattro GmbH possède certains gènes de Porsche, même si elle est actuellement distincte. Image IPB

 

Mais parfois j'ai des hallucinations de type RS-Porsche :blink:

 

Image IPB Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bien vu cette image Julz RS4 :)

 

Et d'aventure, si certains propriétaires de RS passaient par ici pour nous dire ce qu'ils ressentent vis-a-vis de leurs voitures....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça évoque "grosse berline discrète très très rapide". :bigsmile:

 

Mais pas de vraies sportives dans le sens pur et dur. Vu le poids des bêtes.... :blink:

 

Je n'osais le dire, a part le car-jacking, l'esprit RS, c'est aussi pour moi "lourd et peu maniable", une connaissance à une RS6 Avant. Pas franchement impressionné par le bête après quelques kilomètres a son volant. Accélère fort mais en virage, le poids te calme vite. Pas contre, très belle voiture, très bien finie, trés fonctionnelle, les performances d'un Porsche, l'habitabilité d'un monospace. De plus la ligne est moins lourdingue qu'un cayenne. Un excellent compromis. Moi, j'aime bien.

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas dire ce que je pense réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais le dire, a part le car-jacking, l'esprit RS, c'est aussi pour moi "lourd et peu maniable", une connaissance à une RS6 Avant. Pas franchement impressionné par le bête après quelques kilomètres a son volant. Accélère fort mais en virage, le poids te calme vite. Pas contre, très belle voiture, très bien finie, trés fonctionnelle, les performances d'un Porsche, l'habitabilité d'un monospace. De plus la ligne est moins lourdingue qu'un cayenne. Un excellent compromis. Moi, j'aime bien.

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas dire ce que je pense réellement.

 

Ben j'espère, sinon on va être banni du forum ! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Chalao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, malheureusement, les S et RS ont tendance à faire comme les autres : prendre du poids.

C'est pour ça que j'ai un peu de mal à considérer les RS comme de vraies sportives "pures et dures" comme dit plus haut. Tout est relatif évidemment :bigsmile:

Et le poids est un vrai frein aux sensations : "Light is right !" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore mieux : Audi 80 1.6 TD pour l'économie (1300kms avec 68 litres, qui dit mieux? :bigthumbup: ) et Opel Zafira 1.6 16 V pour le besoin d'espace :bigthumbup:

 

Qui dit mieux? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution idéale est : RS6 Avant pour le voyage et 993 Turbo pour le fun :bigthumbup: Voyez, spa compliqué :bigsmile:

 

 

Euuh .... Si je peux me permettre, la solution idéale est bien la RS6 pour voyager mais la lotus Exige S pour le fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh .... Si je peux me permettre, la solution idéale est bien la RS6 pour voyager mais la lotus Exige S pour le fun :P

 

... Mais tu peux te permettre :bigthumbup: Une petite Lotus, c'est chouette aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si jpeux permettre :P je rajoute la twingo de ma soeur pour le coté"facile a rouler en ville" pour combler le manque de direction assistée de la 80 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si jpeux permettre :P je rajoute la twingo de ma soeur pour le coté"facile a rouler en ville" pour combler le manque de direction assistée de la 80 :P

 

Bon, permets-toi aussi, mais je trouve que tu pousses un peu, là, à nous en mettre plein la vue avec tes "Supercars" :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison du point de vue du poids, mais est-ce que Audi cherche a faire des sportives "pures et dures" avec leurs RS? :unsure:

 

Je suis d'accord. Je pense qu'ils cherchent avant tout à faire des voitures polyvalentes et non des pures et dures :bien:

 

@ RedBob : entièrement d'accord pour l'Exige S :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RedBob : entièrement d'accord pour l'Exige S :wub: :wub: :wub:

 

Si pas de sous pour la R8 :bigsmile: et ben l'exige S, c'est ma prochaine voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS.....c'est break, puissant, de grosses ailes, quattro, grosse finition, exclusif.

 

Maintenant, je regrette que les actuelles manquent de caractère. (sans parler prépas et toutiquanti...d'origine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de sous pour la R8 :bigsmile: et ben l'exige S, c'est ma prochaine voiture :bien:

 

:exclamation: Alors là, t'es obligé de venir faire un tour en Haute-Savoie pour me montrer ça :exclamation:

 

Sinon, et ben ... t'es obligé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans "l'esprit" non.....maintenant, je la kiffe grave l'RS4 cab :bigthumbup:

 

:bigthumbup: et encore c'est juste en photo :bigsmile:

 

 

imagine en vrai :) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je l'avais "flinguée" par erreur ! Je l'ai juste un peu modifiée en la remettant :bigthumbup:

 

Merci d'avoir répété le msg trois fois :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on aime on compte pas :bigthumbup:

 

Ben, c'est bien vrai çà ! Je change ma signature tous les jours à ce rythme :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Au sujet de ce topic, j'aimerais que d'autres possesseurs de RS donnent leur point de vue sur l'idée du topic! (je pense a S4 du 54; phoenix-dr, fredb et bien d'autres encore!)

 

bonne journée a tous

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la question de départ.

 

En quelques termes : un truc de maboul qui pousse comme un dragster dans un habillage "presque normal"... genre Justin GATTLIN ou Asafa POWELL en costard Hugo BOSS !

 

Cà vous va ?

 

En plus... çà doit être méga vêxant de se faire taxer à l'accell par un break !

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques termes : un truc de maboul qui pousse comme un dragster dans un habillage "presque normal"... genre Justin GATTLIN ou Asafa POWELL en costard Hugo BOSS !

 

Cà vous va ?

 

Voilà, c'est tout à fait çà :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ce genre de comparaison :) qui reflete assez bien cet esprit RS.....

 

bien vu Nico le Normand :bien:

 

RS678, je leur di de reagir sur le topic ou sur le fait que tu changes de signature tous les jours? :bigthumbup:

 

Nico le Normand, le plus vexant, c'est un gars en M5 V8 qui se fait taper par une RS6 Avant parce que chez Bm ils font pas de breaks sportitfs!

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...