Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'esprit RS...


audidriver

Messages recommandés

J'aime assez ce genre de comparaison :) qui reflete assez bien cet esprit RS.....

 

bien vu Nico le Normand :bien:

 

RS678, je leur di de reagir sur le topic ou sur le fait que tu changes de signature tous les jours? :bigthumbup:

 

Nico le Normand, le plus vexant, c'est un gars en M5 V8 qui se fait taper par une RS6 Avant parce que chez Bm ils font pas de breaks sportitfs!

 

Eh, attention quand même, hein ?

Don't mess with BMW.

Je te rapelle quand même que mon Audi est précisément une BMW (une ancienne 520).

 

Celà dit, un p'tit RS4 çà me plairait bien. Le fin du fin serait lde la débadger complètement histoire qu'on ne la distingue pas d'une basique TDI... et de cramer ceux qui veulent m'en remontrer avec leur grosse BMW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Voila, il ya quelques mois, il ya eu un mini-débat sur : qu'est-ce qu'évoque pour chacun de nous une Audi RS?

 

Pour moi , une Audi RS c'est la sportivité poussée tres loin, toujours avec rigueur et sécurité (merci le Quattro), un design tres discret qui nous releve la sportivité...et vous?

 

Et, pour finir, voila ce que je pense de chacune des RS que l'on connait :eldiablo: :

 

- RS2 : LA 1ere RS, concue en collaboration avec Porsche. Série limitée, disponible uniquement en break (a cette epoque, tres surprenant!) et surtout un gros turbo :eldiablo: Boite 6.

 

- RS4 B5 : 2eme RS du nom, elle inaugure le bi-turbo. Cette fois-ci V6, et toujours uniquement en break. Concue cette fois-ci par Quattro GmBH, c'était le break le plus rapide du monde. Boite 6

 

-RS6 : V8 bi-turbo powwaaaaaaa :bigsmile: Premiere RS livrée en berline et break (changement donc de philosophie) et Tiptro 5. Pour moi, GT plutot tournée vers l'efficacité sans totalement renier son confort

 

- RS4 B7 : LA grande interrogation : est-ce une RS a part entière, puisque premiere sans turbo et déclinée en 3 versions?pour moi oui, mais pour vous?

 

:coucou:

 

 

Cela évoque pour moi, puissance, fiabilité et Audi poussé à un haut niveau...

 

Cela évoque directement l'histoire d'un allemand qui amoureux des version S et RS a crée ce qui aurait pu ressembler de près ou de loin la TT RS ou RSTT...the Story...

 

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...