Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai acheter une audi A3 130 avec la sono d'origine (Audi Symphony : CD + K7 en facade), et j'ai un problème : je n'ai le son qu'a l'avant. J'ai essayer de regler (fader...) mais rien ne sort ni des enceintes arrière ni du caisson. Est ce que qqun pourrais m'aider ou m'aiguiller sur le souci.

Je vous remercie d'avance...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, j'ai fait remplacer mon autoradio d'origine Audi chorus par une Alpine, et c'est la cata. Le son est médiocre et les haut parleurs arrières ne marchent pas.

Je pense que c'est mon garagiste qui s'est planté, il y a certainement un problème de branchement, je cours chez Norauto ce week-end.

Il y des chances qu'il manque un (ou 2) adaptateur(s ) ISO etc ...

N'étant pas un expert et ne voulant pas me tromper dans le choix des adaptateurs, je leur laisserai le soin de finir le travail.

A bientôt.

Voir aussi :

Topic1

Topic2

Topic3

Posté(e)

Mais en fait moi j'ai le poste d'origine, j'ai rien changer, en fait le gars a qui je l'ai acheter m'a dis qu'il avait fait desactivé tout l'arrière pour les enfants, maintenant je sais pas s'il me mens.

D'après ce que j'ai pu comprendre, les enceinte arrière sont branché au caisson, donc je me demande si c'est pas mon caisson qui est mort?? C'est possible ça ? je comprends pas, si qqun pouvais m'aider!!!!!! SVP

Merci d'avance a tous... (merci pour les topic mr twopic)

Posté(e)

Salut a tous...

C'est bon, mon frère m'a resolu le pb. Après 4h de boulot, il a tout demonté, en fait c'est le circuit qui a dans le caisson qui était grillé, donc comme il avait un caisson d'avance, il a remplacé et ca fonctionne du tonnerre!!! nickel!!! félicitation a mon frere, c un bon bricoleur.

Merci...