Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai acheter une audi A3 130 avec la sono d'origine (Audi Symphony : CD + K7 en facade), et j'ai un problème : je n'ai que le son a l'avant. J'ai essayer de regler (fader...) mais rien ne sore de l'arrière ni du caisson. Est ce que qqun pourrais m'aider ou m'aiguiller sur le souci.

Je vous remercie d'avance...

Posté(e)

Bonjour,

J'avais eu le même problème sur mon ancienne A3 TDI 130 avec un autoradio Concert. En fait le problème ne venait pas de l'autoradio mais du caisson qui est amplifié et qui gère également les enceintes arrières.

Après quelques tests, je me suis aperçu que le relais de mise en marche sur la platine électonique du caisson ne fonctionnait plus (plus de clic à l'arrière de la voiture à l'allumage de l'autoradio, à vérifier de ton côté). Après remplacement, tout est revenu à la normale.

Le gros problème est qu'il faut démonter tout la garniture arrière gauche du coffre pour pouvoir démonter le caisson. Si tu es bricoleur, je ne penses pas que ça te poses de problèmes, il faut juste un peu de patience et de temps.

Si c'est ton cas, il me reste un relais neuf si ça t'intéresses.

Bon courage, :coucou:

Posté(e)

Salut frouxel,

En fait j'avais pas vu que mon sujet avait été deplacé sur Multimedia!!! je viens de voir ta réponse. En tout cas merci beaucoup. En fait c'est bien ça, tu l'a mis dans le mise, c'étais bien ce relais qui etait HS. Donc après remplacement tout refonctionne...

Et le relais qu'il te reste neuf, tu le vends ou tu le donne ?

En tout cas merci d'avaoir repondu (désolé j'avais pas vu la reponse!!!)

A+++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis pas trop bricoleur mais je m'y mets quand il le faut!

En fait je n'ai pas de sons du tout à l'arriere et, apres test, aucun courant ne passe dans les fils d''enceintes arrieres. Est ce le relais? Un fusible?

Enfin est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer parce que la je suis égaré!

Merci d'avance!

Posté(e)

Sinon quelqu'un aurait un schema descriptif des fils et leurs correspondances dans une audi a3 de 2000 avec systeme bose.

Posté(e)

Sinon quelqu'un aurait un schema descriptif des fils et leurs correspondances dans une audi a3 de 2000 avec systeme bose.

Tu as essayé de voir sur la notice de ton audi si cela n'y été pas! sinon fais une recherche sur internet tu devrais trouver!

Je vais chercher rapidement et je te tiens au courant si je trouve quelque chose!