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[8L]Quelle piece changer ? besoin d aide


Dj Vodka
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voila je vait essayer d etre le plus clair possible j ai fait reprogrammer mon S3 et je me suis apercu que je soufflai a 1 bar 7

donc je retourne pour faire descendre la pression ,on met a 1 bar 4 en crete et le probleme es que ca va bien a 1 bar 4 et puid d un coup je remonte a 1 bar 7

de ce fait on descide car il ce faisait tard de mettre a 1 bar 2 pour etre tranquille le temp de revoir ca , alors il me remet un programme qu il m avait deja mit precedemment et qui soufflai bien a 1 bar 2 et la a ma surprise en repartant j ai 1 bar 4 puis encore un defaut qui me fait monter a 1 bar 7 de temps en temps et ce n es pas fini je reprend ma voiture 3 heure plus tard j attend qu elle chauffe je tire et maintenant j ai 1 bar 2 arriver cher moi je reffet des pointe a 1 bar 4

 

d apres vous qu elle piece me fait ce bordel sachant que quand j etait d origine ce fenomene ce produisait je soufflai tout le temps a 800g puis d un coup je montait plus et apres ca le refaisait plus

j ai changer la dump valve mais c es pas ca alors un petit coup de pouce serai le bien venu

 

merci

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Salut Dj,

 

Dit moi, ta voiture n'était elle pas déja préparé quand tu l'as acheté ?

sinon, peut tu en dire plus sur ta prépa (reprog via le bus ou en ressoudant une eprom dans le boitier electronique) ?

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slt je pense pas qu elle etait preparer car d origine je soufflai a 800g sinon pour la reprogue c est une eprom reprogrammer

 

car en faite on ma dit que ca pouvai etre l electrovanne

la wesgate ou la durite

la sonde au niveau de l echangeur

mais le probleme c est que je vais pas tout changer surtout avec les tarif audi merci de vos aide

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Cette panne resemble étrangement a un phénomène qui peut arrivé une fois reprogrammé,quelques personnes sur le forum(nottament moi) on se genre de soucis après reprog,baisse de pression mais que entre 3000 et 4000 tours,j'ai jamais réussi a solutionné ce problème

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Salut a tous !

 

Sacré valise, j'ai fais tourner mon S3 sur 3 cylindres en enlevant une bobine et une bougie, le vagcom ne l'a même pas detecté...

Coté electronique et codes en tous genre, c'est très pratique, mais ce n'est pas une boite magique :unsure:

 

Bonne chance pour ton probleme de turbo OOOO

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verifie qu'il n'y a pas de fuite au niveau de tes durites notament celle qui relie le trubo au tube alu sur la culasse

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sur le regulateur de pression d essence . Mais sinon je suis retourner chez audi on a mit la balise et on a rouler pour verifier la pression en direct et a la balise j ai rien j souffle a 1 bar 3 donc a mon avi mon mano decone je doit avoir une fuite ou une connerie

 

merci a tous

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