Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai souhaité vous faire profiter de deux clichés que j'ai pris lors de ma visite chez Audi d'un New Allroad Pack plus 3.0 TDI...

Désolé pour la qualité des photos mais je n'avais que mon portable...

Voici:

Image IPB

Image IPB

En espérant que cela vous plaise mais ne m'en demandez pas d'autre, cette concession étant plutôt peu ouverte et agréable, je n'ai pas demandé avant de prendre ces clichés, connaissant de toute manière la réponse...

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

merci capitaine albator pour ces deux clichés, j'espere bientot vous faire partager deux reportages_essais moi aussi :

1 new allroad pack plus 3.0TDI :eldiablo:

et 1 pack avus 3.0TDI :malelovies: :eldiablo:

rendez vous pris pour les deux essais dans deux concessions autour de chez moi :bien:

PS : le meme jour coconut fera de meme sur la section Q7 :hot:

je le trouve tres :wub: d'exterieur/ interieur, mais son coté baroudeur de l'ancien n'est plus :( c'est une nouvelle auto avec une nouvelle philosophie :jap:

Posté(e)

Oui tout à fait,

Invité par AUDI INCHCAPE MONTPELLIER j'ai fait l'essai lundi matin d'un 3.0 TDI AVUS.

j'ai été trés impressionné par le confort et la douceur de la voiture, mais déçu par cemanque de look baroudeur de "l'ancienne". Notamment sur les hauteurs de caisse qui ont été revues à la baisse sur le nouveau modèle.

Désolé j'ai oublié de dire merci à Fred pour ces photos qui confirment la hauteur de caisse faible de cete allroad. :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

Une excellente alternative au Q7 :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut JPA34!

Je suis (de nouveau) à la recherche d'un Allroad TDI 180 en BM6 avec BOSE et attelage + cuir (comme celui de sylvain avec historique connu)... mais malheureusement pas dans le budget auquel tu vends (vendais) le tien... Quelque chose dans les 110000-120000 km, si tu entends parler de quelque chose, merci de penser à moi!

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Oui pas de probléme dans quel budget ? quelle couleur ?

Posté(e)

Budget: 20-21K€

La couleur m'importe peu. Les options que je souhaiterais sont: BM6, cuir, Bose, attelage si possible.

Je cherche actuellement mais je ne suis pas non plus pressé, il y a tellement d'allroads "massacrés" par des proprios peu soigneux que je préfère prendre mon temps... :ange:

Posté(e)

Oui tout à fait,

Invité par AUDI INCHCAPE MONTPELLIER j'ai fait l'essai lundi matin d'un 3.0 TDI AVUS.

j'ai été trés impressionné par le confort et la douceur de la voiture, mais déçu par cemanque de look baroudeur de "l'ancienne". Notamment sur les hauteurs de caisse qui ont été revues à la baisse sur le nouveau modèle.

Désolé j'ai oublié de dire merci à Fred pour ces photos qui confirment la hauteur de caisse faible de cete allroad. :dodo: :dodo: :dodo:

JPA 34, Bonjour,

Trouve tu qu'il y a un écart important avec ton Allroad????

As tu eu l'occasion d'essayer A6 actuelle? Si oui on dit que le nouvel Allroad est bien confortable que l'A6.

Merci pour les infos.

Mr Saka

Posté(e) (modifié)

J'ai eu la chance de croiser sur A4 direction paris, la semaine derniere, 02 camions "plateaux" qui se suivaient, chargés de new allroad, ils étaient tous GRIS....coloris officiel de presentation sans doute!!!

Modifié par Clement
Posté(e)

oui gris, on l'a vu aussi chez CAR SA à Nice, Philippe a d'ailleurs quelques photos à la LEFRED dans son téléphone !!!

Magnifique auto, l'équipement "plastique" est plus esthétique que sur l'ancienne version je trouve, mieux en harmonie avec la carrosserie.

Moi j'voudrais bien la même :malelovies: :malelovies: même en gris :bien:

Posté(e) (modifié)

J'en ai vu une noire ici à Lux, et je dois avouer que mes réticences s'évanouissement peu à peu devant la bête en VRAI ! :bien:

Modifié par stfromlux
Posté(e)

@ SAKA

Oui j'ai essayé la nouvelle A6 en berline, j'ai trouvé le nouvel allroad encore plus confortable, c'est un vrai pulman. je pense que cette sensation est dûe aux suspensions pneumatqiues que la berline essayée n'avait pas.

Par rapport à la mienne ce qui m'a le plus impressionné c'est la puissance, celà n'a rien à voir avec l'ancien modéle, c'est beaucoup plus vif, et on a pas ce trou en dessous de 2000 tr/mn.

Mais j'ai été trés déçu par les hauteurs de caisse revues à la baisse, ce qui la rend "banale".

Oui je dirai qu'elle est plus luxueuse que l'ancienne moins axée sur le look baroudeur.

Voilà "mes impressions".

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont toutes gris argent, et en avus.... bien sûr.

Par contre il existe un gris qui est pas mal du tou celui là.

Voilà une photo d'un nouvel allroad en position "lift" soit la plus haute.

Puis une photo du mien en position haute maxi.

VU LA DIFFERENCE :bleble: :bleble:

voilà

post-618-1151699216_thumb.jpg

post-618-1151699374_thumb.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont toutes gris argent, et en avus.... bien sûr.

Par contre il existe un gris qui est pas mal du tou celui là.

Le Gris Condor non ?

Posté(e)

Ben je sais pas justement parceque je ais qu il y a un autre gris qui est pas mal aussi, mais c'est possible que çà soit le condor. :bien:

Posté(e)

Pour ma part, rien à faire, je préfère l'ancienne version, moins "édulcorée" que la nouvelle...

:)

Même en l'ayant vu en vrai, je préfère l'ancien (bon, ok, le 3.0 TDI surpasse largement le 2.5 TDI)

Posté(e)

@ SAKA

Oui j'ai essayé la nouvelle A6 en berline, j'ai trouvé le nouvel allroad encore plus confortable, c'est un vrai pulman. je pense que cette sensation est dûe aux suspensions pneumatqiues que la berline essayée n'avait pas.

Par rapport à la mienne ce qui m'a le plus impressionné c'est la puissance, celà n'a rien à voir avec l'ancien modéle, c'est beaucoup plus vif, et on a pas ce trou en dessous de 2000 tr/mn.

Mais j'ai été trés déçu par les hauteurs de caisse revues à la baisse, ce qui la rend "banale".

Oui je dirai qu'elle est plus luxueuse que l'ancienne moins axée sur le look baroudeur.

Voilà "mes impressions".

Merci JPA pour ces précisions.

Mr Saka