Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

aujourd'hui je faisais mon craneur sur le parking devant des collègues jusqu'au moment ou un des spectateurs :bien: me dise : " Tiens, il est bizarre ce pneu !"

"Mais t'y connais rien, ou ca ? !"

"Là ! regarde le gros trou !"

Effectivement, j'ai un pneu qui est en train de s'épluché (photo dès que je rentre a la maison)

Alors, sauf si kkun connais une technique pour fabriquer de la matiere, il va fallior changer les roulettes.

Je recherche un pneu performant sur le sec et le mouillé, pas chere, et garantie a vie ! (non je déconne pour la garantie :biere: ) Mais surtout un pneu qui prévient avant de décroché.

Pour avoir essayé dans le passé, je suis plutot fan de :

Goddyear EAGLE F1 GS-D3 à 127.70 € piece

Michelin Pilot EXALTO PE2 à 165.40 € piece

Et je deteste les yokohama

Et vous ? vous avez quoi comme roulette ?

Merci d'avance,

Cordialment

Posté(e)

Bridgestone S03 mais ils ne se font plus...Donc RE05OA

Par contre,faut y mettre le prix.

Mais en matière de pneumatiques,si tu veux la qualité,y'a pas de miracle.

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Pour ton probléme sur le pneu : si c'est sur la bande de roulement qu'il "s'épluche" tu va etre obligé de changer, en revanche si tu a pris un trottoir sur le coté du pneu ca peu passer si c'est pas trop profond :eldiablo: j'ai déjà testé :eldiablo:

p.s: pour la marque je dirais bridgestone ou michelin voir continental ^^ aprés la série a toi de voir par contre les quattres identiques c'est mieux :bien:

bye :coucou:

Posté(e)

pour les pneus michelin. j'ai des PS2 et ca accroche terrible sur sec et humide (y a des temoins d'AP :bigthumbup: )

ok j'ai pas un S3 mais ils sont pas mal du tout

Posté(e)

Salut,

J'ai acheté 4 Bridgestone RE 050A chez AZPneus, trés rapide, super tarif et super pneux :bien: Par contre c'était en 225/40/18, en 17 ça sera encore moins cher.

Tom-S3

Posté(e)

pour les pneus michelin. j'ai des PS2 et ca accroche terrible sur sec et humide (y a des temoins d'AP :bigthumbup: )

ok j'ai pas un S3 mais ils sont pas mal du tout

oui mais le s3 roule pas a la meme vitesse que ton A3 :eldiablo: :eldiablo: ;)

Posté(e)

Super l'adresse !!!

Franchement c'est pas chere !

Moi qui ne jurais que par 123pneu, j'ai bien fait de vous consulter !

Voici quelque photos de mon pneu épeluché :)

Image IPB

Image IPB

On peut rouler encore avec vous pensé ?

Cordialement

Posté(e)

Tant mieux si tu la trouves bien l'adresse

Franchement, je ne connais pas le degré d'usure de tes pneus actuels mais ce serait c.. de mettre ta S3 au tas pour un pneu

à+

Posté(e)

Salut a tous

Change le pneu car celui en photo est mort, tu risque le 'dechappage' a chaque virage en appui dessus. De plus, c'est en général les deux cotés qu'il faut changer en meme temps par mesure de securité. Pas de bol. :(

Bonne route OOOO

Posté(e)

Merci pour vos nombreuses réponse, le site az-pneus est extra !

j'ai commandé un pneu michelin pilot primacy, et j'espérais que il n'y aurait pas grande différence d'usure.

Je l'ai recu 2 jours plus tard !! :bien:

Une fois le pneus mis a coté, ya trop de différence. J'ai contacté az pour leur demandé si je pouvais leur retourner le pneu et en prendre d'autres

michelin pilot sport ps2

pas de problème, mais ya des frais de reprise :bleble: 38€+ 11€ de livraison ...

A suivre

Cordialement

Sylvain P.

Posté(e)

Goddyear EAGLE F1 GS-D3 à 127.70 € piece

je les aient adoptés et testés cette apres midi dans quelques petits cols alsaciens et j apprecie bien....

par contre question prix il m ont coutés 270 euros(montés , equilibrés, l allemagne a du bon de ce coté la... hi hi)