Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut quelqu'un a deja demonté la vitre de phare sur un TT pour nettoyer le coté intérieur?

"""Comment qui faut faire?"""

Je l'avait fait sur mon A3 sur les phares d'origine avant de les revendre (cause angel eyes)

Je dois dire que c'etait assez cracra (un genre de couche terne)

Mes phares étaient comme neuf après.

Posté(e)

moi je l ais fait plusieur foi et aucun soucis j en suis a mon sixiéme tt soit 12 phares de demonter pour pose de cligno blanc et nettoyage de vitre :bien: la dernier foi c est samedi sur le tt de ren@lde il a fait des tofs et va bientot les postés :bien: :bien:

Posté(e)

Bien joué :bien: car ça m'intéresse beaucoup aussi :bien: Vivement !!!! :) :P

Posté(e)

Cet après midi j'ai donc essayé de demonter un phare.J'ai commencé par retirer les 2 vis de fixation sur le dessus mais il ne voulait encore pas sortir.J'ai l'impression qu'il est maintenu sur le ou les cotés.

Je n'ai pas insisté car il faisait trop chaud !!!

C'est vrai qu'une fois l' optique sorti (si cela se passe comme pour une a3 de 96/00) c'est tout bête!

Il suffit de retirer les agraphes et le tour est joué.

Super bien concu pour l'a3 mais j'ai peur d'avoir quelques surprises sur le TT

A suivre...

Posté(e)

je crois ne pas me tromper en disant qu'il y a de la colle (silicon) en plus des agraffes sur les phares de TT. Et c'est ca ki fou le bordel : faut chauffer la colle pour retirer la vitre, tous nettoyer et remettre de la colle

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi (enfin on s'ens erait douté :P )

Par contre si y'a de la colle, je suis pas très chaud :/

POurtant, y'en aurait besoin, j'ai l'impression d'avoir un voile dans le plastoc.

Posté(e)

oui ba en ce qui me concerne si colle il ya, monté et sale le phare restera!

J' ai pas envie le le peter...

Posté(e)

salut pour demonter le phare il y as trois visses ; il faut donc tomber le pc , puis tu chauffe le tourre du phare au decapeur et aprés tu decolle la vitre voila en gros ce qu il faut faire :bigsmile:

Posté(e)

Une fois décoller, pour ré-assembler, quel silicone ? Colle à pare-brise ou autre ?

Merci c'est trop sympa en tout cas !!!!! :bien:

Posté(e)

pour reassembler tu fait l inverse mais tu laisse le joint d origine car c est un joint type americain il reste toujour collant :bien: de plus a preciser bien caller et reperer la troisieme du phare que est le repere de reglage voila :)

Posté(e)

Au départ ca m'interesse, mais vu qui'il y a de la colle à remettre, oups !!!! Je ni touche pas, je sens que pour remonter l'ensemble je vais avoir du mal!!!!